The Custom Art
Reçu mes Pro330 et mes Music One et en prime vous avez le droit aux Music Two de Denis
Ils vont super loin....
Ils ont l'air moins gros en corps que les se3!
En tout cas félicitations!
Et niveau confort et rendu?!
Ils ont l'air moins gros en corps que les se3!
En tout cas félicitations!
Et niveau confort et rendu?!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Aaargh...dans 6 ou 7 semaines, ce sont mes Music Two qu'on verra en photo ici
Piotr vient de recevoir mes impressions et je viens juste de faire le paiement...plus qu'à attendre
Piotr vient de recevoir mes impressions et je viens juste de faire le paiement...plus qu'à attendre
Salutations .
je me donne une bonne semaine pour pouvoir vous donner mes impressions sur le Music two....... a suivre ;-)
Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk
je me donne une bonne semaine pour pouvoir vous donner mes impressions sur le Music two....... a suivre ;-)
Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk
EM32+DX 50
CA Music one +ClipZip
CA Music one +ClipZip
C'est donc du silicone plein, ça me semble bien robuste. C'est vraiment différent à insérer par rapport à l'acrylique, mais c'est extrêmement plus confortable, et pour ma part un chouïa plus isolant, sachant que les empreintes envoyées à Piotr étaient moins compressives que celles utilisées pour mes EM32. En revanche les EM32 sont certes moins confortables mais s'enfilent comme des chaussons. A voir si cela change avec le temps, il parait que le silicone s'enfilerait de plus en plus facilement.
Bon, je pense que Piotr doit bosser comme un forcené, Denis et moi avons reçu les paires 60 (pro330), 61 (Music One) et 62 (Music Two), c'est je pense la preuve qu'il bosse tout seul et pas si vite que cela, respect.
Le rendu des pro330 est relativement proche du son EarSonics, processé et doux, mais ici c'est très très équilibré, bien moins de sub-basses que les EM32, mais plus de haut medium, c'est d'ailleurs marrant comment le focus est différent. Néanmoins sur quelques instruments les pro330 m'ont paru bien moins justes que les EM32, mais il va aussi me falloir un temps d'adaptation pour trouver mes marques. Une chose est tout cas certaine, si les pro330 sont cohérent, pas de trous dans le soundstage, ces derniers n'arrivent pas à offrir l'aération et l'émotion des EM32. Ce n'est pas vrai sur tout, mais c'est notamment remarquable dès les premières écoutes de pistes n'ayant pas une masterisation démentielle. Les pro330 me paraissent donc nettement moins permissifs encore que les EM32.
Bon, je pense que Piotr doit bosser comme un forcené, Denis et moi avons reçu les paires 60 (pro330), 61 (Music One) et 62 (Music Two), c'est je pense la preuve qu'il bosse tout seul et pas si vite que cela, respect.
Le rendu des pro330 est relativement proche du son EarSonics, processé et doux, mais ici c'est très très équilibré, bien moins de sub-basses que les EM32, mais plus de haut medium, c'est d'ailleurs marrant comment le focus est différent. Néanmoins sur quelques instruments les pro330 m'ont paru bien moins justes que les EM32, mais il va aussi me falloir un temps d'adaptation pour trouver mes marques. Une chose est tout cas certaine, si les pro330 sont cohérent, pas de trous dans le soundstage, ces derniers n'arrivent pas à offrir l'aération et l'émotion des EM32. Ce n'est pas vrai sur tout, mais c'est notamment remarquable dès les premières écoutes de pistes n'ayant pas une masterisation démentielle. Les pro330 me paraissent donc nettement moins permissifs encore que les EM32.
L'insertion peut en effet être plus compliqué au début!
Mais sinon quel confort....
Mais sinon quel confort....
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Franchement, il faudrait me payer pour me remettre de l'acrylique dans les oreilles.....
C'est dur, c'est fatiguant au bout d'un moment, les pertes d'isolation sont relativement fréquentes car l'acrylique ne s'adapte aux mouvemenys de l'oreille. ...
la silicone est orgasmique par rapport à ça!
C'est dur, c'est fatiguant au bout d'un moment, les pertes d'isolation sont relativement fréquentes car l'acrylique ne s'adapte aux mouvemenys de l'oreille. ...
la silicone est orgasmique par rapport à ça!
Listen without prejudice!
J'ai surtout hâte de voir la différence entre les v1 et 2....et sur une base plus perso, ce que ça donne avec des moulures 300% meilleures que mes dernières. Je me suis rendu compte qu'elles étaient probablement beaucoup trop courtes!
Vic, je suis tellement (nomadement) jaloux! :-) vais recevoir les miens dans quelques jours!
Vic, je suis tellement (nomadement) jaloux! :-) vais recevoir les miens dans quelques jours!
Listen without prejudice!
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Tu va réussir à me les faire acheter ces EM32 surtout lorsqu'on s'habitue au basses du lcd2...Vic a écrit :C'est donc du silicone plein, ça me semble bien robuste. C'est vraiment différent à insérer par rapport à l'acrylique, mais c'est extrêmement plus confortable, et pour ma part un chouïa plus isolant, sachant que les empreintes envoyées à Piotr étaient moins compressives que celles utilisées pour mes EM32. En revanche les EM32 sont certes moins confortables mais s'enfilent comme des chaussons. A voir si cela change avec le temps, il parait que le silicone s'enfilerait de plus en plus facilement.
Ah les basses des EM32 c'est quelque chose, à tel point que je les cherche sur les pro330 et pourtant il y en a !
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Vu les retours, ça serait plus Shure se 846 ou Spiral Ears SE5 si tu cherches un iem qui rend comme un LCD dans le bas du spectrej'aimes a écrit :Tu va réussir à me les faire acheter ces EM32 :mrgreen: surtout lorsqu'on s'habitue au basses du lcd2...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Va demander à Jason sur Head Fi, il a les SE5, les EM32 et le LCD2. Et bientôt ce sera aussi le cas d'Average Joe. Le LCD3 étant plus neutre les SE846 colleraient, mais le LCD2 est plus gonflé en bas.