Absolument pas, moins que des Purple par exempleElawarai a écrit :Ils sont marqués très brillants sur le site de CA.
J'ai une crainte à ce niveau là. Pas trop fatigants sur la durée ?
The Custom Art - FIBAE 7
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Ça existe la notion de brillance chez CAElawarai a écrit :Ils sont marqués très brillants sur le site de CA.
J'ai une crainte à ce niveau là. Pas trop fatigants sur la durée ?
En tout cas, elle doit être toute relative
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Faut voir par rapport on compare, j'ai encore le souvenir des Black.
Les Black sont dark, les FIBAE 7 sont blindés d'aigus très très fins, ça ouvre la scène et ça éclaircit grandement l'image. Avec une basse pareille et un bas médium aussi juste il est impossible de dire que c'est bright comme un U18 par exemple.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Bonne nouvelle, donc.Vic a écrit :Les Black sont dark, les FIBAE 7 sont blindés d'aigus très très fins, ça ouvre la scène et ça éclaircit grandement l'image. Avec une basse pareille et un bas médium aussi juste il est impossible de dire que c'est bright comme un U18 par exemple.
Coté aigus, c'est une nette évolution, par rapport aux Harmony ?
Ahem, j'avais oublié les partis pris sur ce forumVic a écrit :Les Black sont dark, les FIBAE 7 sont blindés d'aigus très très fins, ça ouvre la scène et ça éclaircit grandement l'image. Avec une basse pareille et un bas médium aussi juste il est impossible de dire que c'est bright comme un U18 par exemple.
Bref, ça m'aidera pas.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Je pense que tu confonds parti pris et enthousiasme, mais soit, j'attends ton retour sans parti pris avec impatience, ou une question plus précise. La basse comme le bas médium atténue l'effet de brillance, c'est mieux dit ?
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
J'avais écrit ça sur les aigus :Ldo77 a écrit :Bonne nouvelle, donc.Vic a écrit :Les Black sont dark, les FIBAE 7 sont blindés d'aigus très très fins, ça ouvre la scène et ça éclaircit grandement l'image. Avec une basse pareille et un bas médium aussi juste il est impossible de dire que c'est bright comme un U18 par exemple.
Coté aigus, c'est une nette évolution, par rapport aux Harmony ?
"Les aigus sont les marqueurs de l'espace et de l'image dont bénéficient les F7 plutôt qu'une limite dont on aimerait s'affranchir. Je les écoute avec les PWAudio 1960 et malgré la signature en V qu'il lui impose, les F7 bénéficient ici d'une grande cohérence comme signalé plus haut. Ses aigus pourront donc s'apprivoiser facilement et sont étrangement très imbriqués dans les médiums, pierre angulaire d'une signature solide. C'est ici que le plein et l'aérien sont indissociables pour le meilleur."
.......................................................................................................
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Sont-ils vendus sans cable ?
DAP : DX 90 - AK 320 - AK SA 700 - KANN alpha - Chord Hugo 2 + 2GO - AK ACRO CA1000
Intras : heaven lV, HEM8, Campfire Andromeda, PP8S, Final Piano Forte X Gold, Fourté Noir, Rhapsodio Infinity II custom, AE Mentawaï et FIR audio Kr5.
Casques : Meze Empyrean, HD 600, Pandora hope VI, Oppo Pm3 et HIFIMAN HE1000 V2 Stealth magnets.
Intras : heaven lV, HEM8, Campfire Andromeda, PP8S, Final Piano Forte X Gold, Fourté Noir, Rhapsodio Infinity II custom, AE Mentawaï et FIR audio Kr5.
Casques : Meze Empyrean, HD 600, Pandora hope VI, Oppo Pm3 et HIFIMAN HE1000 V2 Stealth magnets.
Bonjour pour ceux qui ont écouter les fibae 7 ont- ils déjà eu des pp8 pour comparer même si la mémoire auditive ce n'est pas tjrs simple sachant que je ne souhaite pas savoir qui est le meilleur mais quelles sont les diff je cherche actuellement mes nouveaux allrounder (jazz électro rap folk)
Merci
Merci
nomade: dx 50, p1,fiio X5 III,hiby R3 , opus the bit 3,audeze sine,fidelio l1,art ie 3,spartan IV
sedentaire: yulong da8, yulong A28,he500, ZMF blackwood, focal clear
sedentaire: yulong da8, yulong A28,he500, ZMF blackwood, focal clear
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Les PP8 sont très beaux et disposent d'une implémentation de switch très réussis. Je préfère les PP8 avec les basses ON qui leur donne une épaisseur sur le timbre. Les F7 ont une signature plus en relief et dynamique mais aussi cohérents. Les basses sur les F7 sont très beaux et c'est un peu plus plein et basseux. A l'inverse l'extension des aigus sur les PP8 sont très réussie. Dans les 2 cas, un câble cuivre est conseillé.
Les F7 sont comme des minis Flamenco, en un peu plus fun. Ils ne les remplaceront pas loin de là, mais on a une certaine cohérence. Ils sont fait pour les câbles en cuivre.
Les F7 sont comme des minis Flamenco, en un peu plus fun. Ils ne les remplaceront pas loin de là, mais on a une certaine cohérence. Ils sont fait pour les câbles en cuivre.
Dernière modification par Ringo2014 le 17 juil. 2019 19:35, modifié 1 fois.
.......................................................................................................