The Custom Art
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
C'est avec joie que je te ferais tester mes 330 Squyzz, surtout qu'on en avait discuté avant ton choix pour les M1.
Sans vouloir offenser quiconque, j'estime les ressentis personnels sont à prendre avec de grosses pincettes car personne n'a ni les même oreilles, ni les même gouts, ni les même DAP ou encore genres musicaux.
Ainsi chacun pourra apprécier ou détester un même produit.
Je trouve par exemple mes intras très musicaux (tout en restant fidèles), punchy et bien assez larges, en plus de s'adapter à quasi tous les styles de musique, contrairement à Vic qui les trouve assez ennuyeux.
Le mieux est donc de tester soi même ;) je voudrais beaucoup comparer mes 330 avec des H8/H8pro si l'occasion se présentait.
Et je te fais essayer les 330 quand tu le souhaites Squyzz ;)
Sans vouloir offenser quiconque, j'estime les ressentis personnels sont à prendre avec de grosses pincettes car personne n'a ni les même oreilles, ni les même gouts, ni les même DAP ou encore genres musicaux.
Je trouve par exemple mes intras très musicaux (tout en restant fidèles), punchy et bien assez larges, en plus de s'adapter à quasi tous les styles de musique, contrairement à Vic qui les trouve assez ennuyeux.
Le mieux est donc de tester soi même ;) je voudrais beaucoup comparer mes 330 avec des H8/H8pro si l'occasion se présentait.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
L'association DAP et intras et très importante dans la chaine, la synergie entre le matos.randomkitty a écrit :C'est avec joie que je te ferais tester mes 330 Squyzz, surtout qu'on en avait discuté avant ton choix pour les M1.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
Et qui plus est nous n'avons pas les mêmes références. Les pro330v2 auraient été mes premiers CIEM je ne doute pas que je ne lui aurais pas collé les mêmes défautsrandomkitty a écrit :C'est avec joie que je te ferais tester mes 330 Squyzz, surtout qu'on en avait discuté avant ton choix pour les M1.
- Yandere
c'est juste. C'est vrai, faut essayer comme le Oppo des gens l'aiment d'autre non ou le Odin. On a pas tous les mêmes bases de référence. Surtout quand on dépense un certain montant, c'est mieux d'être sûr avant l'achat.Vic a écrit :Et qui plus est nous n'avons pas les mêmes références. Les pro330v2 auraient été mes premiers CIEM je ne doute pas que je ne lui aurais pas collé les mêmes défautsrandomkitty a écrit :C'est avec joie que je te ferais tester mes 330 Squyzz, surtout qu'on en avait discuté avant ton choix pour les M1.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
- fei_hong
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Squizz, randomkitty si vous faites ça Lyon, prévenez moi j'aurai peut-être reçu mes ei.3. Si ça t'intéresse squizz.
La prochaine fois je resterai tes 330, randomkitty.
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Avec plaisir on s'organise ça courant fin septembre si ça vous va ?fei_hong a écrit :Squizz, randomkitty si vous faites ça Lyon, prévenez moi j'aurai peut-être reçu mes ei.3. Si ça t'intéresse squizz.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Tobalito
En parlant du budget, n'hésite pas à jeter un oeil sur la liste de revente de Piotr quand le moment sera venu, ça pourrait te faire gagner pas mal d'euros et la garantie repart pour un an.Squyzz a écrit : Mais bon j'ai pas encore le budget, ce sera certainement pour mettre sous le sapin. Puis il faudra déjà que je demande à Piotr quelles options sont possibles par rapport a la taille de mes esgourdes.
J'ai vendu mes H8P il y a peu de cette manière.
Vic a écrit :Perso j'ai eu Pro330 et H8pro, hormis l'approche des timbres, pas grand chose à voir. Les pro330 sont plus neutres et beaucoup moins impressionnant en terme de soundstage. Par contre je me suis ennuyé avec les deux, il m'aurait fallu une source plus puissante pour les H8pro et un intras moins neutre pour les pro330
+2
Les H8/H8pro ont besoin d'un ampli, ou d'une source puissante, sinon, ils ne livrent que 60% de leur capacité. J'ai longtemps eu sans ampli, je ne comprenais pas pourquoi tu disais t'ennuyer, puis j'ai découvert le Vorzüge Duo qui m'a scotché, puis passé au arrow 5tx, et ça n'a plus rien avoir avec avant. (je ne dis pas ça pour faire la pub des amplis, mais juste pour leur utilisation.
Dernière modification par who? le 08 oct. 2015 08:27, modifié 1 fois.
Listen without prejudice!
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je suppose que tu parles d'un DAP moins neutre.Vic a écrit : et un intras moins neutre pour les pro330
Depuis avant hier que je me suis endormi avec les M1 et que j'ai du dormir sur le côté j'ai mal à l'oreille et mettre/enlever l'intra est douloureux.
C'est un symptôme classique ?
Donne 24-48h à tes oreilles : tu as vraisemblablement le/les conduits inflammés.
Ps: je voulais pas dire que H8P = Pro330 hein, juste que les H8p sont plus proches, en particulier par leur approche des timbres et la recherche d'équilibre dans la signature que les H8 dont ils me semblent qu'ils sont connus pour avoir une signature moins neutre, ce qui est assumé.
Pps: je suis d'accord, une vraie amplification transforme les H8P.
Ps: je voulais pas dire que H8P = Pro330 hein, juste que les H8p sont plus proches, en particulier par leur approche des timbres et la recherche d'équilibre dans la signature que les H8 dont ils me semblent qu'ils sont connus pour avoir une signature moins neutre, ce qui est assumé.
Pps: je suis d'accord, une vraie amplification transforme les H8P.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Hello,
Bon d'après les retours que je lis, les H8P ont une signature plus claire que leurs homologues H8 et ils leur faut un bon ampli pour qu'ils s'expriment.
Quelqu'un a t-il pu les écouter face aux Miracle d'UM ou aux K10 ou Savant ?
Bon d'après les retours que je lis, les H8P ont une signature plus claire que leurs homologues H8 et ils leur faut un bon ampli pour qu'ils s'expriment.
Quelqu'un a t-il pu les écouter face aux Miracle d'UM ou aux K10 ou Savant ?
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
1 mois avec les Music One.
J'aime beaucoup mais j'ai un probleme d'isolation sur une oreille.
J'ai lu que cela pouvait "se régler" en appliquant une couche de silicone.
Je me demande donc s'il n'en resterai pas a quelqu'un avant de me tourner vers Piotr.
Sinon, on procède comment pour lui demander de refaire le shell ?
Thx
Je me demande donc s'il n'en resterai pas a quelqu'un avant de me tourner vers Piotr.
Thx
-
- Il est frais mon topic !
Tu peux essayer de trouver un audiopro compétent qui sait manier le silicone, je crois que ça se fait (mais pas sûr, à confirmer).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- rudra
- Tombeau-Blaster
J'ai eu le même problème que toi. La seule chose que je te conseille c'est de refaire des empreintes (ailleurs si possible), en demandant au prothésiste de les faire très compressives. Au moment de la prise : mâchoire relâchée / expression neutre, et surtout rester complètement immobile (visage / mâchoire) de l'injection du produit jusqu'au retrait.Squyzz a écrit :1 mois avec les Music One.
Thx
Mes premières empreintes avec très légers mouvements de mâchoire pendant la prise => fit merdique
Les secondes telles que je te le conseille => fit impeccable