The Custom Art

randomkitty
J'ai des câbles en or massif

Message par randomkitty »

C'est avec joie que je te ferais tester mes 330 Squyzz, surtout qu'on en avait discuté avant ton choix pour les M1.

Sans vouloir offenser quiconque, j'estime les ressentis personnels sont à prendre avec de grosses pincettes car personne n'a ni les même oreilles, ni les même gouts, ni les même DAP ou encore genres musicaux.
Ainsi chacun pourra apprécier ou détester un même produit.

Je trouve par exemple mes intras très musicaux (tout en restant fidèles), punchy et bien assez larges, en plus de s'adapter à quasi tous les styles de musique, contrairement à Vic qui les trouve assez ennuyeux.

Le mieux est donc de tester soi même ;) je voudrais beaucoup comparer mes 330 avec des H8/H8pro si l'occasion se présentait.

Et je te fais essayer les 330 quand tu le souhaites Squyzz ;)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Yandere »

randomkitty a écrit :C'est avec joie que je te ferais tester mes 330 Squyzz, surtout qu'on en avait discuté avant ton choix pour les M1.

Sans vouloir offenser quiconque, j'estime les ressentis personnels sont à prendre avec de grosses pincettes car personne n'a ni les même oreilles, ni les même gouts, ni les même DAP ou encore genres musicaux.

Je trouve par exemple mes intras très musicaux (tout en restant fidèles), punchy et bien assez larges, en plus de s'adapter à quasi tous les styles de musique, contrairement à Vic qui les trouve assez ennuyeux.

Le mieux est donc de tester soi même ;) je voudrais beaucoup comparer mes 330 avec des H8/H8pro si l'occasion se présentait.

L'association DAP et intras et très importante dans la chaine, la synergie entre le matos.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

randomkitty a écrit :C'est avec joie que je te ferais tester mes 330 Squyzz, surtout qu'on en avait discuté avant ton choix pour les M1.

Et qui plus est nous n'avons pas les mêmes références. Les pro330v2 auraient été mes premiers CIEM je ne doute pas que je ne lui aurais pas collé les mêmes défauts
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Yandere

Message par Yandere »

Vic a écrit :

Et qui plus est nous n'avons pas les mêmes références. Les pro330v2 auraient été mes premiers CIEM je ne doute pas que je ne lui aurais pas collé les mêmes défauts
:jap: c'est juste. C'est vrai, faut essayer comme le Oppo des gens l'aiment d'autre non ou le Odin. On a pas tous les mêmes bases de référence. Surtout quand on dépense un certain montant, c'est mieux d'être sûr avant l'achat.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
fei_hong
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par fei_hong »

Squizz, randomkitty si vous faites ça Lyon, prévenez moi j'aurai peut-être reçu mes ei.3. Si ça t'intéresse squizz.
La prochaine fois je resterai tes 330, randomkitty.
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
randomkitty

Message par randomkitty »

fei_hong a écrit :Squizz, randomkitty si vous faites ça Lyon, prévenez moi j'aurai peut-être reçu mes ei.3. Si ça t'intéresse squizz.
La prochaine fois je resterai tes 330, randomkitty.
Avec plaisir :) on s'organise ça courant fin septembre si ça vous va ?
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
Tobalito

Message par Tobalito »

Squyzz a écrit : Mais bon j'ai pas encore le budget, ce sera certainement pour mettre sous le sapin. Puis il faudra déjà que je demande à Piotr quelles options sont possibles par rapport a la taille de mes esgourdes.
En parlant du budget, n'hésite pas à jeter un oeil sur la liste de revente de Piotr quand le moment sera venu, ça pourrait te faire gagner pas mal d'euros et la garantie repart pour un an.

J'ai vendu mes H8P il y a peu de cette manière.
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par who? »

Vic a écrit :Perso j'ai eu Pro330 et H8pro, hormis l'approche des timbres, pas grand chose à voir. Les pro330 sont plus neutres et beaucoup moins impressionnant en terme de soundstage. Par contre je me suis ennuyé avec les deux, il m'aurait fallu une source plus puissante pour les H8pro et un intras moins neutre pour les pro330

+2

Les H8/H8pro ont besoin d'un ampli, ou d'une source puissante, sinon, ils ne livrent que 60% de leur capacité. J'ai longtemps eu sans ampli, je ne comprenais pas pourquoi tu disais t'ennuyer, puis j'ai découvert le Vorzüge Duo qui m'a scotché, puis passé au arrow 5tx, et ça n'a plus rien avoir avec avant. (je ne dis pas ça pour faire la pub des amplis, mais juste pour leur utilisation.
Dernière modification par who? le 08 oct. 2015 08:27, modifié 1 fois.
Listen without prejudice!

Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Vic a écrit : et un intras moins neutre pour les pro330
Je suppose que tu parles d'un DAP moins neutre.

Depuis avant hier que je me suis endormi avec les M1 et que j'ai du dormir sur le côté j'ai mal à l'oreille et mettre/enlever l'intra est douloureux.
C'est un symptôme classique ?
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Donne 24-48h à tes oreilles : tu as vraisemblablement le/les conduits inflammés.

Ps: je voulais pas dire que H8P = Pro330 hein, juste que les H8p sont plus proches, en particulier par leur approche des timbres et la recherche d'équilibre dans la signature que les H8 dont ils me semblent qu'ils sont connus pour avoir une signature moins neutre, ce qui est assumé.

Pps: je suis d'accord, une vraie amplification transforme les H8P.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
drahtaar
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par drahtaar »

Hello,

Bon d'après les retours que je lis, les H8P ont une signature plus claire que leurs homologues H8 et ils leur faut un bon ampli pour qu'ils s'expriment.
Quelqu'un a t-il pu les écouter face aux Miracle d'UM ou aux K10 ou Savant ?
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Nico
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

1 mois avec les Music One.
J'aime beaucoup mais j'ai un probleme d'isolation sur une oreille.
J'ai lu que cela pouvait "se régler" en appliquant une couche de silicone.
Je me demande donc s'il n'en resterai pas a quelqu'un avant de me tourner vers Piotr.

Sinon, on procède comment pour lui demander de refaire le shell ?
Thx
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Tu peux essayer de trouver un audiopro compétent qui sait manier le silicone, je crois que ça se fait (mais pas sûr, à confirmer).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

Squyzz a écrit :1 mois avec les Music One.
J'aime beaucoup mais j'ai un probleme d'isolation sur une oreille.
J'ai lu que cela pouvait "se régler" en appliquant une couche de silicone.
Je me demande donc s'il n'en resterai pas a quelqu'un avant de me tourner vers Piotr.

Sinon, on procède comment pour lui demander de refaire le shell ?
Thx
J'ai eu le même problème que toi. La seule chose que je te conseille c'est de refaire des empreintes (ailleurs si possible), en demandant au prothésiste de les faire très compressives. Au moment de la prise : mâchoire relâchée / expression neutre, et surtout rester complètement immobile (visage / mâchoire) de l'injection du produit jusqu'au retrait.

Mes premières empreintes avec très légers mouvements de mâchoire pendant la prise => fit merdique

Les secondes telles que je te le conseille => fit impeccable
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Répondre

Revenir à « Custom Art »