10 mois ?GourouLubrik a écrit :Et puis sur TN, tous sont atteint d'une upgradite aigue, personne garde ses intras 10 ans
10 jours ?
(pas 10 heures quand même ? )
10 mois ?GourouLubrik a écrit :Et puis sur TN, tous sont atteint d'une upgradite aigue, personne garde ses intras 10 ans
Enorme !corderaide a écrit : @kooka : va savoir, on a déjà vu des ventes de matos pas encore reçu... je pense à jxh :mrgreen:
J'ai une question de ( pardonne moi ignorance)cocolinho a écrit :Laissez moi encore un peu de temps pour un retour mais je confirme mes dires plus haut.
Autre bon point pour ce mono-driver : les basses réagissent très bien au morceau.
Donc pour faire bref:
Les Plus:
Super fit donc confortable
Super isolation, on peut bouger la machoire sans perte de fit
Son équilibré, neutre mais pas chiant
Malgré le simple BA des Music one, si le morceau propose des basses, le driver sortira des basses
Super comm avec Piotr
rapport qualité/prix
Les moins:
Pas pour les bass-head
On se demande comme sonnerait le HdG...
J'ai donc définitivement tiré un trait sur les universels, pour 200 boules le produit sur-mesure, faut pas hésiter, vraiment, sauf si une fois de plus la signature ne satisfera pas toutes les oreilles.
Pas de souci Gourou, le + et le - peuvent être intervertisGourouLubrik a écrit :On veut des retours ! (enfin surtout moi parce que je me vois bien avec une paire de moulé assez rapidement)...
Question stupide dont c'est pas spécialement l'endroit pour la poser: les custom arts et les intras balanced armature en général n'ont rien contre les sources balanced ? peu importe leur technogie et crossover ou pas ? je veux dire ça marche comme du dynamique si on balance un courant négatif au lieu de la masse ?