Des intras au son immersif, qui claque, naturel dans le sens où il y a peu de coloration, c'est vivant, on a tous les détails qu'il faut. La scène est impeccable, prenante.
Rudra en parlera mieux que moi

MrButchi a écrit :Je t'avais bien dit de venir Fabien...
Bon on va se faire une bouffe un midi pour la demo des H8.2 aux Fabien & Fabien!
En tout cas pas les Fischer Amps FA4, surtout pas en silicone ;) il faut faire attention à la sonorité produite par le matériau qu'il utilisera pour le reshellSquyzz a écrit :Savez vous s'il existe une liste des universels que Piotr à déjà passé en Custom avec succès ?
Bilan de l'opération :jecr a écrit :Coût total de l'opéreration : 143€.jecr a écrit :Mes H8Pro retournent demain chez Piotr pour une révision / réparation (driver HS ou silicone qui se détache des tubes).
37.5x2€ (remold, equivalent ownership transfer)
7.5x2€ (couleurs spéciales transparentes)
12.5x2€ (faceplate bois)
20€ (fedex 1-3j)
8€ (flacon laque).
Sachant que je reprends le même design à une couleur près, il semblerait qu'il n'est pas possible de réutiliser la faceplate bois.
Un petit geste aurait été cool, sachant que le défaut vient d'un pb de fabrication corrigé en déc 2015 (adhérence silicone/tube), mais bon je mise sur le fait qu'avec les progrès en qualité de fabrication ils seront plus beaux.
Pas donné, mais c'est très cool que ça t'aille ENFIN. Le plaisir peut commencerjecr a écrit :Bilan de l'opération :
Environ 1 semaine pour arriver en Pologne, puis 3 semaines et demi pour le remold.
Envoi par Fedex : j'avais les intras en moins de 24h après qu'ils soient partis de chez Piotr ! (je bosse à côté de l'aéroport, ça doit aider).
Je trouve qu'il y a eu de bons progrès depuis 1 an et demi, en terme de qualité de la finition et d'esthétique.
Et cette fois ci le fit me va directement, ce n'était pas le cas pour les premiers où j'avais des écarts droite/gauche que j'avais du corriger à la laque.