The Custom Art
C'est qui qui les aura en premier? :-D
Tiens en passant: vous avez un bon plan pour faire des moulures/impressions d'oreille à Paris? Je vais toujours chez audica mais il me faut au final toujours rajouter une couche de silicone. Merci d'avance! Et joyeux Noël!
Tiens en passant: vous avez un bon plan pour faire des moulures/impressions d'oreille à Paris? Je vais toujours chez audica mais il me faut au final toujours rajouter une couche de silicone. Merci d'avance! Et joyeux Noël!
Listen without prejudice!
Les miens sont en pré commande depuis un mois donc j'espère les avoir à leur sortie mais avant cela des Music Two
On peut déjà les commander les harmony?
Bon faut que je trouve un endroit autour de versailles pour faire des empreintes...
Bon faut que je trouve un endroit autour de versailles pour faire des empreintes...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Vous trouvez pas qu'il y a un transducteur qui est positionné très très loin des autres ?
J'ai une adresse à Poissy, un p'tit coup d'A13 et tu y esFabaaroan a écrit :On peut déjà les commander les harmony?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Entre deux montages de lego city !
Et bien why not vu qu'ils ont fait du bon boulot avec toi!
Mp moi les coordonnées !
Comme ça j'irais des empreintes..et le jour où je me disais deux clics et un paiement et hop
Et bien why not vu qu'ils ont fait du bon boulot avec toi!
Mp moi les coordonnées !
Comme ça j'irais des empreintes..et le jour où je me disais deux clics et un paiement et hop
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Ouais il est super loin le BA du fond, avec un conduit tout coudé ! Peut être est ce celui pour l'aigu vu sa taille
Tu cumules!Vic a écrit :Les miens sont en pré commande depuis un mois donc j'espère les avoir à leur sortie mais avant cela des Music Two
Ils sont à combien les harmony !
Faut passer par lui?
Une idée de la signature?
Signature typée ES / SE, doux dans l'aigu, veloutée sur les voix, a priori, et pas de prix définitif mais en pré commande ce serait max 800€
Petite information récupérée (elle date) en passant sur HF. CA propose, a priori, un reshell de ses intras lors d'une revente pour une histoire de 300 PLN soit ~75€ (fluctuations du taux, voir ce que Piotr fixe comme prix lors de la conversion en Euro mais je pense que ça doit tourner là-dessus).
Je ne suis pas ton père non plus !
- GourouLubrik
Toujours pas de retour sur les music two ?
J'aimerais vraiment être rassuré:
- sur une éventuelle agressivité des aigus dans la bosse des 9-10khz...
- sur la possibilité de courir avec ces moulés en silicone
Mais d'un autre coté, je me dis qu'à force d'attendre je vais passer à coté du tarif promo...
J'aimerais vraiment être rassuré:
- sur une éventuelle agressivité des aigus dans la bosse des 9-10khz...
- sur la possibilité de courir avec ces moulés en silicone
Mais d'un autre coté, je me dis qu'à force d'attendre je vais passer à coté du tarif promo...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Alors, les informations récentes sur les Music Two sont les suivantes :
Concernant le silicone, c'est un silicone médical auquel on a ajouté un anti-bactérien. Si il est transparent, il y a des risques de léger jaunissement dans le temps.
Pour finir, aller courir avec les moulés, je ne suis pas convaincu : Il n'y a pas de dampers sur les Music Two donc si de la transpiration rentre dans les voies, c'est direction les drivers et vu que Piotr travaille ses voies selon le #{[@|#@|@# horn, j'aurai peur que soit la transpiration se dirige vers les drivers ou qu'elle ne stagne dans les voies. Vic pourra apporter quelques détails ou me flageller si je raconte de la merde.
Concernant les Harmony, mauvaise nouvelle :
Custom Art@Facebook a écrit :Dual Balanced armature with AcuPass technology and advanced acoustic tuning. 2way configuration.
Music Two is a true upgrade to the already extremely popular Music One!
Pre-order starts now! From 999PLN/€250 (non-detachable) 1150PLN/€287,5 (detachable)
Le service de trad' est en whatever you want.tomscy200 (early adopter et proche de Piotr) a écrit :The Music Two uses a dual driver assembly with a single output port, damperless, with tube resonances controlled by a stepped acoustic horn. The woofer driver of the Music Two is filtered by an acoustic low-pass design, trademarked by Sonion as AcuPass. This type of low-pass technology is similar to that used in the Shure SE846 (just simplified). The Music Two's woofer is vented for better low frequency extension and headroom. Normally, the vented configuration of the woofer causes the bass response to rise well above neutral, but with a special construction method Peter controls the back venting volume, giving a small bass thump centered around 80-100 Hz, while preserving bass extension. As far as I'm concerned, no other company that uses silicone shell materials implements bass venting and back volume control. CustomArt started it with the Music One and Pro330, and now the Music Two has it.
With regard to tech specs, the Music Two has a minimum impedance (not including cable resistance/reactance) of 22 Ω @ 4200 Hz and DCR of 41.5 Ω. Impedance @ 1 kHz is 75 Ω, but that's just a transient value; the Music Two should be easy to drive from the most common audio sources.
People concerned about output impedance pairing with amps and DAPs should look at the 22 Ω value and pair accordingly. If we use the 8× damping factor rule-of-thumb, then OI should be no higher than 2.75 Ω on your sources. However, output impedance affects mainly only the mid-highs and lower treble of the Music Two. Here is a graph of the difference between the response of the Music Two when paired with a high output impedance source (~20 Ω), and a low output impedance source (~0.5 Ω, green trace). Depending on personal preferences, people can use different output impedance sources (e.g. CEntrance HiFi-M8, or serial resistance adapters) to alter the desired mid-highs.
With regard to bandwidth, +/- 20 dB tolerance would give the Music Two an effective bandwidth from <20 Hz to >17 kHz.
Concernant le silicone, c'est un silicone médical auquel on a ajouté un anti-bactérien. Si il est transparent, il y a des risques de léger jaunissement dans le temps.
Pour finir, aller courir avec les moulés, je ne suis pas convaincu : Il n'y a pas de dampers sur les Music Two donc si de la transpiration rentre dans les voies, c'est direction les drivers et vu que Piotr travaille ses voies selon le #{[@|#@|@# horn, j'aurai peur que soit la transpiration se dirige vers les drivers ou qu'elle ne stagne dans les voies. Vic pourra apporter quelques détails ou me flageller si je raconte de la merde.
Concernant les Harmony, mauvaise nouvelle :
Piotr a écrit :Hi Guys,
This is probably the saddest news for the New Year...
Sonion (manufacturer of Balanced Armature drivers) postponed the release of the drivers used for woofers in Harmony. New supposed release should be on February. However given the previous delays there's a high chance it won't be released on February as well. That said I'll probably have to redesign Harmony even though it was practically done
I'm really really sorry.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il doit être déprimé...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777