Faut de faire livrer au boulot sinon!who? a écrit :Vic a écrit :Non non y a rien à dire, pas de bulle, couleur homogène. Personnellement je préfère utiliser un câble du type EarSonics ou ancien Westone/JH car j'y suis habitué et je préfère un guide câble rigide.
Pour le moment je ne décroche des pro330 sauf pour prendre les Music One pour le roller :headphone:
oui, moi j'avais un des premiers modèles à l'époque, le numéro 5 pour être précis. Je pense que depuis Piotr s'est entrainé +++++, je n'ai aucun doute que les résultats sont impec maintenant. Mais les bulles, j'ai toujours trouvé ça assez drôle, ça rend ton ciem complètement unique!
Pour ma part, j'avais des cables fixes, pas détachables.
J'avais des Unique Melody avant, des Shure535x8 avec un cable UM (le moins cher de leur maison) , et franchement, c'était un gros truc en plastique encombrant et se tortillant en faisant plein de bruit....vachement déçu de ce côté là. Autant dit, le jour que j'ai découvert le cable des 330, j'étais heureux.
argh, je viens de regarder, les miens sont arrivées à Chilly Mazarin ce matin.....je sais pertinemment qu'ils (UPS) vont se présenter pendant mon absence, aujourd'hui ET demain....et qu'il va falloir que je me tape le chemin à un centre obscur en banlieue samedi matin pour les récupérer..... vaut mieux êre au chômage et passer son temps à la maison dans ses cas! Je devrais prendre ma journée! :p
Sinon au meeting on a pu comparer les pro 330 au se3 niveau finition!
Quelques petites différences au niveau surtout du recessed socket!
Sinon ils sont plus long les pro 330 pour pas dire gigantesque !