The Custom Art
- flipper203
- TN m'a tuer
Clairement les délais sont abusifs il faut qu'ils se dimensionnent en conséquence quand-même
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- flipper203
- TN m'a tuer
Commande début janvier annoncé pour mars, finalement toujours pas expédié.....
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu es sur?flipper203 a écrit :Clairement les délais de sont abusifs il faut qu'ils se dimensionnent ensemble conséquence quand-même
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- flipper203
- TN m'a tuer
exactement, pareil de mon côté, le premier décalage serait du à un quality check KO sur un écouteur, c'est quand même pas sorcier de mettre dans la procédure de QC l'envoi d'un mail au futur propriétaire.ldo77 a écrit :Ce qui m'agace le plus c'est qu'ils ne communique pas et qu'ils annoncent un décalage, uniquement suite a interrogation de ma part.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
D'abord mes excuses, j'ai pris pas mal de temps à Piotr avec le second reshell de mes SE5 en silicone qui apparemment ont été une tannée internationale. Il n'est pas le seul à travailler bien sur mais quand même cette affaire de reshell ça a pris du temps ... !
Ensuite, ils se sont fait surprendre par le succès, Custom Art a eu un passage TV en Pologne avec la visite de l'atelier etc.... je pense que ça a joué sur le nombre de commandes et ils se sont je crois laisser surprendre !
C'est vraiment une petite boite en pleine évolution et ça tombe maintenant, ce genre d'attente est hardcore on est d'accord et la com est light car ils font tout eux même mais il faut les excuser ...
J'espère que tout le monde va avoir ces intras rapidos mais c'était juste pour soutenir un peu Piotr qui je pense se donne plus qu'à fond.
Ensuite, ils se sont fait surprendre par le succès, Custom Art a eu un passage TV en Pologne avec la visite de l'atelier etc.... je pense que ça a joué sur le nombre de commandes et ils se sont je crois laisser surprendre !
C'est vraiment une petite boite en pleine évolution et ça tombe maintenant, ce genre d'attente est hardcore on est d'accord et la com est light car ils font tout eux même mais il faut les excuser ...
J'espère que tout le monde va avoir ces intras rapidos mais c'était juste pour soutenir un peu Piotr qui je pense se donne plus qu'à fond.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- flipper203
- TN m'a tuer
je ne remet pas en cause son implication et le fait qu'ils travaillent tous d'arrache pied, mais il ne faut pas qu'ils négligent la satisfaction client autre que celle du résultat final (intras à un très bon rapport qualité prix)
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
David demande lui de faire un geste comme par exemple des earplugs en silicone, j'en ai une paire c'est juste génial pour dormir ou s'isoler des bruits ambiants ou milieu bruyant... ou de faire un geste commercial (réduction etc)
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
Xxxx Pas de PA sauvage xxXX la modération
- Aquafinapure
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Azora, est-ce possible de donner un petit avis sur ton ressentie sur les Fibae Black? Dire qu'il on réussie à te faire vendre t'es Fibae 2, je suis agréablement surpris. Comment un mono BA réussie à déloger un double BA. Je suis intéressé par le Black, mais j'ai un peu peur par l'aspect mono BA. J'ai un IEM mono BA et je trouve qu'il manque de détail, comme si le spectre n'était pas rendu complètement. Les informations sur le Black sont rares, vu l'aspect récent de l'intra. La boîte m'intéresse, l'aspect personnalisation cosmétique me branche et la possibilité de passé d'universelle à personnalisé lors de la commande m'intéresse. C'est une jeune boîte, avec des éloges sur la toile. J'avoue que l'emballage du produit dans des boîtes pélican me refroidie un peu. C'est peu professionnelle, du moins, l'image que ça projette. Mais c'est le son qui compte.
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque:Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Casque:
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Absolument splendides.Azora a écrit :Si certains sont intéressés par ces beautés :D
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
@Aquafinapure les Fibae 2 (design galaxy) ont été mes premiers CIEM, je n'y connaissais absolument rien.
@Murl0c Au final c'est surtout de perdre ce design qui va me manquer haha.
L'entreprise est hyper réactive (mais victime de son succès, donc délais + longs) et sait bien conseiller. Y'a qu'à voir sur Head-fi
Je partais des Dunu-DN2000, Meze Neo, Sennheiser Amperior, donc des trucs qui claquent bien. Les F2 m'avaient bien séduit, tenue et isolation parfaites, son dynamique et pêchu mais je trouvais qu'ils manquaient de douceur.
Donc les Black, j'ai surtout lu les reviews à l'aveugle qui annonçaient un ovni qui devait être bien + cher qu'annoncé.
Et après de longues écoutes, c'est surtout pour la non-fatigue, la polyvalence et la rondeur qui me plaisent. Ils vont pas te décoiffer (quoi que, vu le niveau des basses...) mais ils vont dévorer n'importe quel style facilement et pendant des heures.
Niveau détails, comme je le dis sur Head-fi, des morceaux super complexes (Devin Townsend, Snarky Puppy, Opeth....) rendent vraiment bien. Les morceaux acoustiques sont un régal. Les voix aussi...
Bref, ils me conviennent bien mieux
@Murl0c Au final c'est surtout de perdre ce design qui va me manquer haha.
L'entreprise est hyper réactive (mais victime de son succès, donc délais + longs) et sait bien conseiller. Y'a qu'à voir sur Head-fi
Je partais des Dunu-DN2000, Meze Neo, Sennheiser Amperior, donc des trucs qui claquent bien. Les F2 m'avaient bien séduit, tenue et isolation parfaites, son dynamique et pêchu mais je trouvais qu'ils manquaient de douceur.
Donc les Black, j'ai surtout lu les reviews à l'aveugle qui annonçaient un ovni qui devait être bien + cher qu'annoncé.
Et après de longues écoutes, c'est surtout pour la non-fatigue, la polyvalence et la rondeur qui me plaisent. Ils vont pas te décoiffer (quoi que, vu le niveau des basses...) mais ils vont dévorer n'importe quel style facilement et pendant des heures.
Niveau détails, comme je le dis sur Head-fi, des morceaux super complexes (Devin Townsend, Snarky Puppy, Opeth....) rendent vraiment bien. Les morceaux acoustiques sont un régal. Les voix aussi...
Bref, ils me conviennent bien mieux
- flipper203
- TN m'a tuer
enfin, mes fibae black sont en chemin.....il est temps, j'espère que le fit sera bon