Pas de silicone en custom... ça sera donc sans moi !
![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
Tu les prends en uni et tu fais des tops custom [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]lordtaylor a écrit :Fibae 7 Blue universels et custom ! 10 en stock en univ soyez rapide !
Pas de silicone en custom... ça sera donc sans moi ! :-S
J'avais des harmony 8.2 en cours de commande (empreintes à recevoir chez eux), du coup j'ai demandé à Piotr si ca valait le coup de changer / quelles sont les différences entre H8.2 et F7, ci-dessous sa réponse :Squyzz a écrit :Ce que je comprends de la description des F7 c'est qu'ils sont des F3 en beaucoup mieux mais avec la même philosophie.
They are quite similar in terms of overall signature.
Harmony 8.2 is "harder" sounding - the bass it shorter in decay and faster in attack. The F7 have more natural sounding vocals, finally the F7 is brighter and have better details at the higher frequencies. I would also say that dynamics and transients are better on FIBAE7. In other words, they are quite similar with FIBAE7 being a bit more technically superior.
I would say that for just listening to music (not monitoring) it would be good choice to upgrade to F7
tu parles des embouts customs ? si c'est bien ça tu peux m'en dire plus ou un lien(s) ?Squyzz a écrit :Tu les prends en uni et tu fais des tops custom [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]lordtaylor a écrit :Fibae 7 Blue universels et custom ! 10 en stock en univ soyez rapide !
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
En effet je parle d'embouts custom. Je suis d'ailleurs étonné que CustomArt n'en fasse pas.tyz a écrit :tu parles des embouts customs ? si c'est bien ça tu peux m'en dire plus ou un lien(s) ?Squyzz a écrit :Tu les prends en uni et tu fais des tops custom [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]lordtaylor a écrit :Fibae 7 Blue universels et custom ! 10 en stock en univ soyez rapide !
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk