LeFaucon a écrit : En même temps... dark... black... 8-)
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
J'ai eu Piotr au tél récemment, et leurs délais actuels sont bien de 2/3 semaines.davidmolliere a écrit :Ce sont des customs? Ils t’ont annoncé quoi comme délai ?t69 a écrit :Top, du coup j'en ai commandé par mail à Piotr :hb:
Curieux car on m’a annoncé 2/3 semaines et j’ai l’impression que ça va glisser à moins que je récupère mes F7 la semaine prochaine mais ça a pas l’air d’être partir pour...
J’aurais aimé mais vraiment pas le temps. En 15 ans, je n’ai jamais connu une rentrée aussi bourrine !Td310 a écrit :Tu en as profité pour passer une commande ? :headphone:
Colissimo perso, jamais eu de soucis, que ce soit pour la Pologne ,l'Ukraine ou Singapour.Gédéon Molle a écrit :Mes Black doivent partir en SAV, du coup je souhaiterais savoir par quel service vous passez habituellement pour un envoi chez Piotr en Pologne ? Merci !
- Tu vas chez un audioprothésiste pour faire faire tes empreintes. Tu peux par exemple aller à Audiotor (Nation), je n'ai jamais eu de soucis personnellement et il sait ce qu'il faut.darkpeter a écrit :Hello!
J’aimerai bien me mettre aux ciem et custom art me fait de l’œil.
Par contre, je ne sais pas du tout comment ça se passe pour faire les empreintes, les envoyer ect...
Je suis sur Paris, donc je devrais pouvoir trouver un preneur d’empreintes :DD.
Vous pourriez m’expliquer les différentes étapes?
Merci
Pierre