The Custom Art
Si ce sont les basses qui te font vibrer avant d'autres fréquences, même si tu aimes la cohérence, l'équilibre etc, les EM32 sont les seuls intras que j'ai entendus à avoir un bas du spectre pareil. Très puissantes et détaillées.
Je ne te cache pas par contre que même si l'acrylique est confortable, le silicone c'est autre chose...
Je ne te cache pas par contre que même si l'acrylique est confortable, le silicone c'est autre chose...
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'vais lui dire à ta moitié, tu vas voirVic a écrit :Je ne te cache pas par contre que même si l'acrylique est confortable, le silicone c'est autre chose...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Oui il y a les basses mais ce n'est pas tout , les médiums sont incroyable aussi, peu être un peu trop mis en avant avec le ember mais c'est sublime, donc les em32 avec les médiums earsonic je me suis dit que ça pouvait se rapprocher du lcd2Vic a écrit :Si ce sont les basses qui te font vibrer avant d'autres fréquences, même si tu aimes la cohérence, l'équilibre etc, les EM32 sont les seuls intras que j'ai entendus à avoir un bas du spectre pareil. Très puissantes et détaillées.
bienvenu au clubVic a écrit :J'ai plus de moitié
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Si les fabricants de CIEM pouvaient proposer les deux options ça serait bienVic a écrit :Je ne te cache pas par contre que même si l'acrylique est confortable, le silicone c'est autre chose...
Noble Audio le propose.
Oui les EM32 ont la signature EarSonics, les médiums sont sublimes, sur Angus et Julia Stone par exemple c'est bluffant de réalisme
Oui les EM32 ont la signature EarSonics, les médiums sont sublimes, sur Angus et Julia Stone par exemple c'est bluffant de réalisme
hahaha, j'ai reçu un mail de Piotr hier soir, il m'envoi mes écouteurs ce soir ou lundi. Mais il est un peu sadique le bonhomme! Regardez ce qu'il me met dans le mail, je le cite:
"I'm only going to say it's one of the best shells I've made especially in clear! so I hope you'll enjoy it"
COMMENT VOULEZ VOUS ATTENDRE TRANQUILLEMENT AVEC CA????
"I'm only going to say it's one of the best shells I've made especially in clear! so I hope you'll enjoy it"
COMMENT VOULEZ VOUS ATTENDRE TRANQUILLEMENT AVEC CA????
Listen without prejudice!
Avec une photo éventuellement !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Fabaaroan a écrit :Avec une photo éventuellement !
haha ben non, justement! vive les fantasmes!
et je vous ai écouté, j'ai pas demandé une photo pour qu'il ne soit pas dérangé dans la préparation des commandes restantes!
Listen without prejudice!
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Avec autant de dépenses audio c'est normal...moi c'est pas pareil, elle m'a épousé, elle est coincée.Vic a écrit :J'ai plus de moitié
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- TheodoricIer
- Suis-je (une) enceinte ?
Cette discussion rend fou!! Ce fameux Piotr a l'air mythique! Bon, ayant fais un post récemment pour une upgrade, je trouve effectivement que ça pourrait bien aller! (j'ai été corrompu par Corderaide)
@ j'aimes : est ce que tu as reçu ces Custom art et est ce que tu peux nous dire un peu ce que ça donne avec un dx50? stp
Et s'il y a autant d'attente que ça, il fait payer à la réception? Donc le paiement est différé sur 7 semaines ou c'est payé de suite?
@ j'aimes : est ce que tu as reçu ces Custom art et est ce que tu peux nous dire un peu ce que ça donne avec un dx50? stp
Et s'il y a autant d'attente que ça, il fait payer à la réception? Donc le paiement est différé sur 7 semaines ou c'est payé de suite?
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Et non je n'ai pas passer commande
Parfois j'ai des coup de folie et j'envisage les em32 , et en ce moment je suis raisonnable et je look plutôt du coté des
Fischer Amps FA-4 E XB...désolé ^^
Parfois j'ai des coup de folie et j'envisage les em32 , et en ce moment je suis raisonnable et je look plutôt du coté des
Fischer Amps FA-4 E XB...désolé ^^