The Custom Art PRO330v2
ici un petit copier coller d'un parallel avec les Spiral Ears SE5 , sorti du topic du Tera Altman Player:
Quote:
Originally Posted by Jazzyfi View Post
SE5 worth every peny. But seriously weigh the pro and cons before you buy it. If I were you I will buy something way cheaper like Pro330 and go from there. You'll get an idea how SE5 will sound by hearing the Pro330.
Quote:
Pretty close. The big difference is that Pro330 is more into monitoring, pretty much unforgiving and very revealing.
ce qui est vachement intéressant quand même.....j'ai toujours visé les se5....mais maybe c'est pas la peine..... Ils sont certainement un peu plus détaillé...ça c'est bien sur mieux si on aime, mais quand même.
Quote:
SE5 worth every peny. But seriously weigh the pro and cons before you buy it. If I were you I will buy something way cheaper like Pro330 and go from there. You'll get an idea how SE5 will sound by hearing the Pro330.
Quote:
Pretty close. The big difference is that Pro330 is more into monitoring, pretty much unforgiving and very revealing.
ce qui est vachement intéressant quand même.....j'ai toujours visé les se5....mais maybe c'est pas la peine..... Ils sont certainement un peu plus détaillé...ça c'est bien sur mieux si on aime, mais quand même.
Listen without prejudice!
Attention à la différence de conception.
Pour avoir comparé avec les pro330 de Vic mes se3 ref et bien on est assez éloigné à part le silicone...
Ils sont très compact au toucher les se3 laissant supposer que tout le matos à l'intérieur est entouré d'une coque en acrylique.(je dis bien comme si)
Et les connecteurs font plus confiance.
Après niveau son c'est autre chose...
Pour avoir comparé avec les pro330 de Vic mes se3 ref et bien on est assez éloigné à part le silicone...
Ils sont très compact au toucher les se3 laissant supposer que tout le matos à l'intérieur est entouré d'une coque en acrylique.(je dis bien comme si)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Fabaaroan a écrit :Attention à la différence de conception.
oui oui, je posais plus la question, je ne voulais pas dire sans savoir....j'ai la version sans les cables détachables, j'ai toujours préféré ça...moins de tendance à faire un upgrade hors de prix en cable!
C'est vrai que sur les photos de SE, ils ont l'air HYPER compactes...
Listen without prejudice!
Bah quand je vois la taille des se3 ref dans mes oreilles et bien je ne vois pas comment mettre deux autres drivers...
Il parait qu'ils sont énormes.
D'ailleurs Grzegorz me l'a dit...
Faut que quelqu'un du forum les achète les se5 ...
Il parait qu'ils sont énormes.
D'ailleurs Grzegorz me l'a dit...
Faut que quelqu'un du forum les achète les se5 ...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Chers TNiens, vous êtes bien 5 ou 6 à avoir ces intras de très grande qualité : discutez-en!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
oops désolé. Modos ? vous pouvez supprimer ce topic ou le merger avec l'autre? (ou mieux: merger l'autre avec celui-là? ça m'évitera de corriger le lien dans le topic de la CG )
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- jecr
- Tombeau-Blaster
En faisant ça en speed, j'ai merdé, je l'ai fait dans le mauvais sens, alors j'ai modifié le lien dans le post CG.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Alors bon voilà mes petits proboots, j'en suis vraiment vraiment contente !!!
en revanche, l'oreille gauche ressort et je dois la renfoncer toutes les 2 minutes, mais je pense que suite a une soirée en boite mes oreilles se réparent. ;)
Sinon par rapport au P5 c'est un énooorme Upgrade, j'ai gagné en tout. Quel dynamisme! Basses moins baveuses et envahissantes, plus sèches et rapides, des Médiums plus cristallins, sans cette impression d'être bouchés, voilés? et des Aigus qui filent plus haut avec de vraies belles réverbérations!
j'adore les écouter sur du Classique et des Ost manga, et toute autre musique symphonique, au point d'en pleurer un peu tellement c'est beau
C'est très confortable, très bien fini, et très bon à écouter. Mais je vais devoir changer de source car mon C2 les bride un peu....
Post en cours de modification avec yandere pour mieux exprimer ce que je ressens, car là j'ai une lacune en vocabulaire audio
Dernière modification par randomkitty le 01 janv. 2015 00:55, modifié 3 fois.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Wardormeur
Je ferai un feedback constructif + tard, quand je les aurais bien usés dans mon gras d'oreille