N'hésite pas a en parler avec Piotr.Julien a écrit :Ei.XX reçus, chaussés, c'est très vivant, entraînant & clair, j'aime. Ça semble sonner diablement bien. "Semble" car j'ai apparemment un soucis de fit sur l'écouteur droit. Le rendu est plus distant, moins chargé en grave, ça crée un problème de balance d'ailleurs. Le canal droit est d'ailleurs moins isolant et je ressens physiquement bien moins l'écouteur dans mon oreille. Ce qui met la puce à l'oreille c'est que lorsque j'appuie légèrement sur celui-ci, le rendu s'améliore et la balance est un poil rétablie...
J'ai une question pour les possesseurs d'Ei.XX et d'une manière générale de CIEM. L'isolation doit-elle est prononcée? Personnellement je ne trouve pas que ce soit le cas, un casque comme le Beyer Custom Pro ou une paire d'universels comme le S-EM6 sembleraient isoler davantage à mon oreille. Ça pourrait aussi venir d'un problème de fit? De prise d'empreinte?
Réception en demi-teinte, mais je ne désespère pas!
J'ai un fit un peu moins bon aussi sur les miracles qu'il vient de reshell que sur les em32, et il m'a proposé de les renvoyer pour rajouter une couche de laque acrylique dessus.