Custom Art Ei.3
- Florence75
- TN m'a tuer
Ta description m'oblige à m'intéresser à ses intras!!
Dernière modification par Florence75 le 24 avr. 2015 20:07, modifié 1 fois.
Non je veux dire que les notes des aigus ne tiennent pas longtemps.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Du coup je comprend ta remarque sur le decay des cymbales.MrButchi a écrit :Non je veux dire que les notes des aigus ne tiennent pas longtemps.
Merci à tous pour vos retours.
Ce nouveau modèle pourrait bien m’intéresser.
Dommage qu'il n'y ait pas la finition en carbone
Mr Butchi:
je ne saisi pas ta remarque sur les aigus . Tu veux parler d'un roll off des aigus?
Ce nouveau modèle pourrait bien m’intéresser.
Dommage qu'il n'y ait pas la finition en carbone
Mr Butchi:
je ne saisi pas ta remarque sur les aigus . Tu veux parler d'un roll off des aigus?
Les aigus sont bien audibles, en revanche ils peuvent manquer d'extension : fin de note sur les cymbales par exemple
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les faceplates en carbone sont pourtant bien disponibles dans la section "State of art" du formulaire de commande...Mihmoh a écrit : Dommage qu'il n'y ait pas la finition en carbone
Je dois avoir un problème d'affichage alors. Je ne les vois pas. je ne vois que les faceplates en boisTobalito a écrit :Les faceplates en carbone sont pourtant bien disponibles dans la section "State of art" du formulaire de commande...Mihmoh a écrit : Dommage qu'il n'y ait pas la finition en carbone
OK
En fait elles sont dans la liste, tout en bas en effet.
Je regardais les faceplates ... j'ai fait mon boulet.
En fait elles sont dans la liste, tout en bas en effet.
Je regardais les faceplates ... j'ai fait mon boulet.
Tobalito a écrit :La finition carbone se trouve tout en bas de la liste, en dernier, après les faceplates en bois...
Premier retour autre que celui de votre serviteur sur HF.
C'est beau, c'est bien écrit. C'est tout rempli tout plein avec du wow factor. Je suis content pour Piotr puisque quelqu'un lui vend ses Ei.3, mais je vous recommande de lire avec des pincettes tenant compte de l'enthousiasme extrême du reviewer.
C'est beau, c'est bien écrit. C'est tout rempli tout plein avec du wow factor. Je suis content pour Piotr puisque quelqu'un lui vend ses Ei.3, mais je vous recommande de lire avec des pincettes tenant compte de l'enthousiasme extrême du reviewer.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
A ceci s'ajoute le fait que le monsieur est plutôt novice dans le monde des customs.MrButchi a écrit :Premier retour autre que celui de votre serviteur sur HF.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
C'est surtout çaNico a écrit :A ceci s'ajoute le fait que le monsieur est plutôt novice dans le monde des customs.MrButchi a écrit :Premier retour autre que celui de votre serviteur sur HF.