Argh, j'ai bien envie de craquer en me jetant à l'eau sur ce drop dans la mesure où le test de Butch (merci encore pour ce test très clair !!!
), conforté par l'avis de ceux ayant pu les écouter, décrit un intra fun et "idéal" (en toute subjectivité) pour les transports. Ce qui est a priori exactement l'objet de ma quête actuel !
Questions de bleu sur les customs et les options qui vont avec :
=> y-a-t'il un intérêt aux recessed sockets ? (j'ai lu des débats çà et là sur ce sujet, mais si vous avez une préconisation...)
=> cable standard, linum (bax ou music) en 2-pin, T2, MMCX ? alors là, moi y'en a être un peu perdu entre l'intérêt niveau "confort / praticité" (l'idée du T2 me semblait "sympa" et efficace comme attache (comme sur les Encore)... et le 2-pin me semble être le standard le plus commun donc ça devrait permettre de changer de cable plus facilement... mais à part ça et si tant est en plus que mes affirmations soient exactes, je suis dans le flou) et éventuellement de "son" (différences entre du standard, du linum music et du linum bax en général (là, j'ai déjà pu lire quelques réponses sur le fofo...) et sur ces intras en particulier ? ) ? Si vous avez des lumières, notamment Butch qui mentionnait dans son test le fait qu’il allait essayer de voir le rendu avec les cables lunum, je suis preneur…
=> dans la partie « cable type » du drop, c’est quoi donc le « Effect Audio Thor SPC » ?
Merci d’avance à tous pour vos lumières !!!