The Custom Art
Seulement des oreilles, mon Chou.herm2s a écrit :Toi, étroit ?Arkhs a écrit :Bon, empreintes faites pour mes Harmony 8 et photos envoyées à Piotr. Sa réponse : " your ears seem to be slightly too small for Harmony 8 ". J'avoue que je flippe un peu, du coup.
En tout cas, après avoir vu mes empreintes, je comprend mieux pourquoi la plupart des intras à grosse canule me sont douloureux.
H.
@Arkhsou: a priori ça vient seulement de la taille mini de tes conduits ou tu as aussi des conques de taille moyenne?
C'est en tout cas une mauvaise nouvelle pour toi et cela va impliquer un passage du côté acrylique de la chose, plutôt que silicone.
Mais t'inquiète, le plaisir à l'insertion est plus intense, ça frotte un peu plus sur les bords.
C'est en tout cas une mauvaise nouvelle pour toi et cela va impliquer un passage du côté acrylique de la chose, plutôt que silicone.
Mais t'inquiète, le plaisir à l'insertion est plus intense, ça frotte un peu plus sur les bords.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Ca viendrait seulement de la taille des conduits. C'est une mauvaise nouvelle dans le sens où, étant donné que les Harmony 8 étaient d'occas', je les ai déjà payé. Mais bon, Piotr est pas sûr que ça passe pas et veut que je lui envoie quand même les empreintes, donc wait and see.
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le prothésiste est venu chez toi,prendre les empreintes sur le canapé ?MrButchi a écrit :Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu la bouche ouverte lors de l'introduction de la pâte pour mes deux prises.
Et j'ai été TRÈS heureux les deux fois. Le fait de ne pas trop bouger la mâchoire pendant que ça prend et d'adopter une position assez proche de ta position d'écoute sont je crois les deux choses les plus importantes à respecter.
Ahah Zyg! Crois-le ou pas, mais j'écoute mes H8P au bureau quasi-exclusivement => une chaise pour la prise, ça marche très bien !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Salut à tous
Est-ce qu'après plus d'un mois d'utilisation les proprio d'intra de CA ont toujours des problèmes de fit ? Perso, j'ai toujours une isolation tres moyenne par rapport à mes EM4 alors que j'attendais beaucoup du silicone.
Est-ce qu'après plus d'un mois d'utilisation les proprio d'intra de CA ont toujours des problèmes de fit ? Perso, j'ai toujours une isolation tres moyenne par rapport à mes EM4 alors que j'attendais beaucoup du silicone.
Actuellement: H8P + EM4 + Fiio X5 + ColorFly CK4 + Cowon i9 et Sansa Fuze
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
anonim a écrit :Salut à tous
Perso, j'ai toujours trouvé le fit mieux avec le silicone, mais l'isolation moindre qu'avec l'acrylique.
Ce que je préfère finalement là dedans, c'est que t'as pas besoin de retirer les intras nécessairement quand tu vas chercher ton pain.....ou quand qqn te demande le chemin.
Après, le fit doit être bon en effet, sinon c'est chiant à mourir.
Mais j'avoue que j'ai eu la même surprise que toi, on m'avait toujours dit que la silicone était bcp plus isolante.....
Listen without prejudice!
Moi j'ai une grosse différence entre le coté gauche et le coté droit. le seal est "parfait" coté droit mais coté gauche j'ai tout les sons externes qui passent. Du coup si je garde el doigts sur le ciem gauche là, je suis bien isolé...who? a écrit :anonim a écrit :Salut à tous
Perso, j'ai toujours trouvé le fit mieux avec le silicone, mais l'isolation moindre qu'avec l'acrylique.
Ce que je préfère finalement là dedans, c'est que t'as pas besoin de retirer les intras nécessairement quand tu vas chercher ton pain.....ou quand qqn te demande le chemin.
Après, le fit doit être bon en effet, sinon c'est chiant à mourir.
Mais j'avoue que j'ai eu la même surprise que toi, on m'avait toujours dit que la silicone était bcp plus isolante.....
J'hésite a renvoyer mes H8P, v en discuter avec Piotr
Actuellement: H8P + EM4 + Fiio X5 + ColorFly CK4 + Cowon i9 et Sansa Fuze
Perso aucun problème de fit.
Isolation au top sans parler du son
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J'ai mes music one depuis 1 an et demi, pas de soucis de fit/isolation.Fabaaroan a écrit :Perso aucun problème de fit.
- Wardormeur
Venant d'un HD25, le fit est bon, mais l'isolation bien moindre
- jecr
- Tombeau-Blaster
Fit correct, mais isolation moindre que mes SA6-7. Enfin quand ya du son je n'entends plus l'extérieur.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Jecr faut vraiment les renvoyer : moins de fit que des unis (et encore plus des SA!!), c'est juste pas possible!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?