The Custom Art
7 jours dans la semaine, 7 paires de moulés. Pas de jalouse, une par jour.
Il en faut aussi pour les jours fériés et les RTT!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Dervichter
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Mais vous êtes complètement jobard!
Maison: Carte son Asus Xonar Essence STX / Ampli Marantz PM6004 / Enceintes B&W 685
Nomade: Sony ZX2 (256Go) / Focal Spirit One
Sport: Sansa Clip+ (128Go) / HifiMan RE400
Nomade: Sony ZX2 (256Go) / Focal Spirit One
Sport: Sansa Clip+ (128Go) / HifiMan RE400
A suivre, les 7 DAPs qui vont avec, chacun proposant une playlist unique et adaptée à l'intra concerné.kookaburra a écrit :7 jours dans la semaine, 7 paires de moulés. Pas de jalouse, une par jour.
Zêtes complètement malades messieurs.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Nico c'est un peu le Lagerfeld des customs : un par album (Lagerfeld avait un iPod par album ou artiste)
Dernière modification par MrButchi le 10 avr. 2015 09:53, modifié 1 fois.
Avec les univs... C'est possible en effetmanwalk a écrit :Il en est pas à plus de 7 déjà?
C'est bon, il est tranquille pour la semaine !
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Courage Nico, il te reste le mois a clôturer maintenantkookaburra a écrit :Avec les univs... C'est possible en effetmanwalk a écrit :Il en est pas à plus de 7 déjà?
A ce rythme là, il m'en faudra bientôt 365.Zyg a écrit :Courage Nico, il te reste le mois a clôturer maintenantkookaburra a écrit :Avec les univs... C'est possible en effetmanwalk a écrit :Il en est pas à plus de 7 déjà?
Je tiens quand même à préciser que oui je n'ai que deux oreilles et que non mes 7 customs ne seront pas amenés à rester ensemble encore très longtemps.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Salut,
Je pense à franchir le pas vers un intra moulé.
Les feedbacks et tarif de Custom Art y contribuent fortement.
Je vais commencer en douceur avec des Music Two je pense.
Bref, je commence à zieuter leur site et il y a des points qui me chiffonnent, peut etre pourrez vous me renseigner.
- entre le silicone matte et glossy, la différence n'est elle qu'esthétique ?
- qu'est ce que les options "state of art" et "artwork" ?
Ceci mis a part, sur certaines reviews il était écrit que les Music 1 (au moins) était disponible en acrylique mais je ne vois pas ou l'indiquer dans le formulaire de commande.
Je pense à franchir le pas vers un intra moulé.
Les feedbacks et tarif de Custom Art y contribuent fortement.
Je vais commencer en douceur avec des Music Two je pense.
Bref, je commence à zieuter leur site et il y a des points qui me chiffonnent, peut etre pourrez vous me renseigner.
- entre le silicone matte et glossy, la différence n'est elle qu'esthétique ?
- qu'est ce que les options "state of art" et "artwork" ?
Ceci mis a part, sur certaines reviews il était écrit que les Music 1 (au moins) était disponible en acrylique mais je ne vois pas ou l'indiquer dans le formulaire de commande.
Music One pas dispo en acry à ma connaissance.
Différence matte glossy uniquement esthétique. Meme si je crois que ça a un peu discuté insertion sur le topic de la GB.
Artwork est une des possibilités du state of art. Voir le test des Harmony 8 Pro pour une description complète !
Squyzz, attends un ou deux mois pour pouvoir en savoir plus sur les Ei.3 selon tes goûts? Je les écoute 24/7, et ils sont plus versatiles que leur définition ne semblait le suggérer...
Différence matte glossy uniquement esthétique. Meme si je crois que ça a un peu discuté insertion sur le topic de la GB.
Artwork est une des possibilités du state of art. Voir le test des Harmony 8 Pro pour une description complète !
Squyzz, attends un ou deux mois pour pouvoir en savoir plus sur les Ei.3 selon tes goûts? Je les écoute 24/7, et ils sont plus versatiles que leur définition ne semblait le suggérer...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Merci pour ces précisions.MrButchi a écrit : Squyzz, attends un ou deux mois pour pouvoir en savoir plus sur les Ei.3 selon tes goûts? Je les écoute 24/7, et ils sont plus versatiles que leur définition ne semblait le suggérer...
Les Ei.3 sont d’après les lectures que j'ai faites "dédié" aux musiques electoniques or c'est un genre que je n'écoute jamais.
De toutes façons, je vais continuer mes lectures vu que mon achat n'est pas prévu avant 1 ou 2 mois.
Ben c'est pour ça que je t'en parle - il se trouve que j'ai le seul exemplaire des Ei.3 actuellement (même Piotr n'en a pas un chez lui), et je n'écoute pas non plus des masses de musique électronique.
Et je trouve qu'ils passent super super bien sur un paquet de trucs. Si tu es sur Paris et que tu peux te libérer un midi...
Et je trouve qu'ils passent super super bien sur un paquet de trucs. Si tu es sur Paris et que tu peux te libérer un midi...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Merci pour la proposition, mais je suis sur Grenoble (c'est pas loin mais pas prés non plus ).MrButchi a écrit :Et je trouve qu'ils passent super super bien sur un paquet de trucs. Si tu es sur Paris et que tu peux te libérer un midi...
Je suis abonné au topic des Ei.3 je vais donc suivre cela de prés.
Pour info, j'écoute à 90% rock, pop, folk, country