Le Topic des Harmony 8.2
Le Topic des Harmony 8.2
Comme d'hab, Piotr a fait une annonce produit pour le 1er avril.
Les Harmony 8.2 vont venir renouveler le haut de gamme de Custom Art, et je mettrai ce post à jour au fur et à mesure que les infos filtrent !
En anglais (pour l'instant, je suis sur iPhone):
1. Excerpt from Deezel177 conversation
"Expect improvement in sub-bass region (cross-over from Ei.xx but more tamed), more vocal presence and less lingering in highs and less highs quantity (compared to H8P), more headroom for better depth without sacrificing width and spaciousness."
2. Declarations from Piotr (gathered on HF threads)
- price probably between 1,1-1,2k€
- silicon or acrylic body
- upgrade for Hamony family should be available (no pricing yet)
Les Harmony 8.2 vont venir renouveler le haut de gamme de Custom Art, et je mettrai ce post à jour au fur et à mesure que les infos filtrent !
En anglais (pour l'instant, je suis sur iPhone):
1. Excerpt from Deezel177 conversation
"Expect improvement in sub-bass region (cross-over from Ei.xx but more tamed), more vocal presence and less lingering in highs and less highs quantity (compared to H8P), more headroom for better depth without sacrificing width and spaciousness."
2. Declarations from Piotr (gathered on HF threads)
- price probably between 1,1-1,2k€
- silicon or acrylic body
- upgrade for Hamony family should be available (no pricing yet)
Dernière modification par MrButchi le 02 avr. 2016 17:14, modifié 2 fois.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Moi aussi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Moi aussi ,mais je pense que tous le monde voudrais les testé.
Mais, j'attends plus d'informations si c'est Harmony 8.2 est nouveau modèle en plus Harmony ou juste une évolution.
Mais, j'attends plus d'informations si c'est Harmony 8.2 est nouveau modèle en plus Harmony ou juste une évolution.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
De test = review ;) faut pas rêverVic a écrit :Yahoo ! Si y a un sample de test j'en suis
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
les 1ers infos
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
Je me demande ce qu'il veut dire par "full natural sound". Les h8/pro sont si clair que ça ?
C'est quelque chose dont je me suis rendu compte avec les Aether : les +15dB au-delà de 12kHz trichent un peu avec la scène en rajoutant beaucoup d'air. Donc c'est peut être ça qu'il veut dire : plus aéré que les H8, plus plein que les H8Pro.bookmarks a écrit :Je me demande ce qu'il veut dire par "full natural sound". Les h8/pro sont si clair que ça ?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Perso, le peu que j'ai testé des H8Pro ce fut le son le plus plein que j'ai jamais entendu en intra.MrButchi a écrit :plus plein que les H8Pro.
A laver plus blanc que blanc...
Et d'ailleurs en parlant de Pro/Non Pro, ces Harmony 8.2 auront ils droit a 2 déclinaisons également ou bien fait il comme avec les Pro330v2 ?
Alors il y aura deux versions, mais un seul son : shell acrylique (rempli de silicone comme disait rudra.v plus haut), ou silicone. Mais pas de pro/ pas pro, une seule signature quoi.
Ça m intéresse fortement tout ça.MrButchi a écrit :Alors il y aura deux versions, mais un seul son : shell acrylique (rempli de silicone comme disait rudra.v plus haut), ou silicone. Mais pas de pro/ pas pro, une seule signature quoi.
Tiens nous au courant
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude