The Custom Art - FIBAE 3×3
- matplisson
- Suis-je (une) enceinte ?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Étrange que ce fil soit vide.
Perso je viens tout juste d'entendre parler de ces nouveaux CIEM Polonais (enfin nouveaux pour moi vu qu'ils ont été lancés il y a 6 mois).
Vu que je cherche une paire d̂e custom et que j'ai d'excellents souvenirs des Pro330v2 et des Fibae3, ces 3x3 me paraissent être un parfait mélange.
Dommage qu'ils aient retirer les profils des anciens modèles, ça aurait été sympa de pouvoir comparer.
Personne ici n'aurait eu l'occasion d'y poser une oreille ?
Perso je viens tout juste d'entendre parler de ces nouveaux CIEM Polonais (enfin nouveaux pour moi vu qu'ils ont été lancés il y a 6 mois).
Vu que je cherche une paire d̂e custom et que j'ai d'excellents souvenirs des Pro330v2 et des Fibae3, ces 3x3 me paraissent être un parfait mélange.
Dommage qu'ils aient retirer les profils des anciens modèles, ça aurait été sympa de pouvoir comparer.
Personne ici n'aurait eu l'occasion d'y poser une oreille ?
Yes je les ai depuis plusieurs semaines, je les utilise avec le module BT de la marque. Excellents customs pour ceux qui veulent un CIEM avec peu de basses en comparaison de ce que j'ai habituellement et une scène sonore qui n'est pas frontale. Beaucoup de détails, une scène dans la moyenne.