Heir Audio 5.0

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Mimouille a écrit :
DarkZenith a écrit :Ouah... Je crois bien que j'aurais préféré ne rien savoir.
Qu'est-ce que tu fous aussi à traîner sur Head-Fi, Mimouille? C'est la jungle des egos là-bas... tandis qu'ici c'est le pays des Bisounours. :loool:
Ben il y a aussi plein de gens sympas là-bas...et puis vous croyez que les trouve où les plans pour payer le matos moins cher ?
En effet, certes: sans y participer moi-même (je suis déjà assez plongé comme ça dans l'anglais à cause de mon boulot de traducteur), j'avoue y traîner très souvent aussi et c'est vrai que je dois beaucoup à ce forum et à ses testeurs les plus réputés dans mon parcours nomado-audiophile. :jap:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Au moins, l'avantage d'un TN avec assez peu de constructeurs c'est qu'on reste libre (même s'ils sont les bienvenus).

Dommage, j'aime bien les produits Heir ceci dit :) (enfin les 4ai)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

notre wizard est plus cool (tant qu'on lui parle de pas wifi et antennes de téléphonie, mais je suis avec lui dans cette don quichotterie) :(l)
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
glorofindrel
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2011 10:00

Message par glorofindrel »

Mimouille, j'ai le même ressentit sur ce personnage. Pas faché qu'on en soit débarrassés.

Sinon, t'as un lien pour la photo ? je suis victime de ma curiosité.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

Ca ressemble pas du tout à un magicien :)

http://www.head-fi.org/t/584763/the-wiz ... st_9543176
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Loin de moi l'envie de jouer au super héro, vraiment pas, mais j'avoue que ce passage à tabac virtuel en comité restreint me surprends les gars...

On parle d'audio...d'un loisir, en tout cas à notre niveau, c'en est un.
Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

sly_in_the_sky a écrit :Loin de moi l'envie de jouer au super héro, vraiment pas, mais j'avoue que ce passage à tabac en comité restreint me surprends les gars...  

On parle d'audio...d'un loisir, en tout cas à notre niveau, c'en est un. Pour d'autres, c'est leur gagne pain...
Le "passage à tabac" n'est que le contre-coups de mois et de mois d'adulation incontestée. Le mec était d'une arrogance crasse et utilisait le pathos à foison pour générer de l'empathie. Et tout le monde buvait ses paroles. Ecoeurant. Moi non plus je ne veux pas jouer les héros, mais le fait que certains, dont moi, osent le critiquer à permis de réequilibrer un peu le débat (j'ai eu des PM de remerciements ?!).

Quoiqu'il en soit, moi je ne l'ai pas flagellé, j'ai dit ce que je pensais, et ensuite encouragé à ne pas aller plus loin car en effet les meutes de loups qui reniflent du sang ne sont pas de mon goût non plus.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Oui j'avais bien compris, néanmoins je pense franchement que le mec faisait du bon taf... ses écouteurs sont bon (même si je déteste les 5.0) et surtout, la qualité de fabrication est bonne et belle... donc le démonter parce que son attitude apitoyée dégoute, bah au final je trouve quand même que c'est dommage...

Depuis que Heir est rentré dans la place, je trouve que ça a monté le niveau des CIEM quand au standards de fabrication, d'esthétique mais aussi de service. Obligeant d'autres société à se sortir les doigts du c... donc ok, on vire The Wizard et?....

Bref, Mimouille, c'est loin d'être contre toi, vraiment pas car tu es le genre de passionné qui apporte beaucoup à ce site mais on peut pas résumer le tout en juste: the Wizard est gros, con et moche.

J’arrête la la polémique.

Edit: en plus je ne suis pas modérateur ici... donc désolé pour l'intervention.

Quand je vois un mec à terre, que tout le monde tabasse, même si c'est un skinhead, un terroriste, Bush ou gargamel en personne, j'aurais tendance à dire aux autres : oh les gars, stop, c'est bon là...
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Je te rejoins Sly...
Je m'en fiche un peu de la vie privée des ingénieurs ou concepteurs...
Du moment que la qualité est là.... et le commercial aussi...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

sly_in_the_sky a écrit :Oui j'avais bien compris, néanmoins je pense franchement que le mec faisait du bon taf... ses écouteurs sont bon (même si je déteste les 5.0) et surtout, la qualité de fabrication est bonne et belle... donc le démonter parce que son attitude apitoyée dégoute, bah au final je trouve quand même que c'est dommage...

Depuis que Heir est rentré dans la place, je trouve que ça a monté le niveau des CIEM quand au standards de fabrication, d'esthétique mais aussi de service. Obligeant d'autres société à se sortir les doigts du c... donc ok, on vire The Wizard et?....

Bref, Mimouille, c'est loin d'être contre toi, vraiment pas car tu es le genre de passionné qui apporte beaucoup à ce site mais on peut pas résumer le tout en juste: the Wizard est gros, con et moche.

J’arrête la la polémique.

Edit: en plus je ne suis pas modérateur ici... donc désolé pour l'intervention.

Quand je vois un mec à terre, que tout le monde tabasse, même si c'est un skinhead, un terroriste, Bush ou gargamel en personne, j'aurais tendance à dire aux autres : oh les gars, stop, c'est bon là...
Moi gros ça me suffisait déjà pour le tabasser...je rigole...je comprends ton point.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

Fabaaroan a écrit :Je te rejoins Sly...
Je m'en fiche un peu de la vie privée des ingénieurs ou concepteurs...
Du moment que la qualité est là.... et le commercial aussi...
Je me fiche aussi de sa vie, s'il me l'assène pas en permanence. Et le commercial était bon de la part de Heir, mais parfois douteux de la part du Wizard...vous ne croyez pas qu'ils l'ont dégagé si tout allait bien.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Chacun son avis, ce qui m'a énervé, et continue de m'énerver sur Head Fi, c'est la nécessaire notoriété pour être crédible. Et Full Circle se jouait clairement de la crédulité des gens, se reposant en plus sur un statut d'industriel sponsor, s'évitant ainsi toute critique.

Malgré tout le gars fait de bons customs pour leur prix, le coût de la main d'oeuvre chinoise y étant pour quelque chose certes, mais n'enlevant pas pour autant leurs qualités. Il faut au moins lui reconnaître cela.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

Vic a écrit :Chacun son avis, ce qui m'a énervé, et continue de m'énerver sur Head Fi, c'est la nécessaire notoriété pour être crédible. Et Full Circle se jouait clairement de la crédulité des gens, se reposant en plus sur un statut d'industriel sponsor, s'évitant ainsi toute critique.

Malgré tout le gars fait de bons customs pour leur prix, le coût de la main d'oeuvre chinoise y étant pour quelque chose certes, mais n'enlevant pas pour autant leurs qualités. Il faut au moins lui reconnaître cela.
Bon pour leur prix ca se discute aussi :) Les 5.0 étaient sympas. Mais tous les retours de mes potes sur les 8.0 me donnent pas envie de mettre 1250$ dedans...
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Mimouille a écrit :
Vic a écrit :Chacun son avis, ce qui m'a énervé, et continue de m'énerver sur Head Fi, c'est la nécessaire notoriété pour être crédible. Et Full Circle se jouait clairement de la crédulité des gens, se reposant en plus sur un statut d'industriel sponsor, s'évitant ainsi toute critique.

Malgré tout le gars fait de bons customs pour leur prix, le coût de la main d'oeuvre chinoise y étant pour quelque chose certes, mais n'enlevant pas pour autant leurs qualités. Il faut au moins lui reconnaître cela.
Bon pour leur prix ca se discute aussi :) Les 5.0 étaient sympas. Mais tous les retours de mes potes sur les 8.0 me donnent pas envie de mettre 1250$ dedans...
En fait quand je dis ça c'est uniquement en prenant les 4.0 lors de lors lancement. Je ne connais pas leurs autres produits, les 8.0 sont, parait il, quelque peu overpricés.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « Heir audio »