[Rhapsodio] Infinity MKII - 6BA Copper Coil technology
-
- Suis-je (une) enceinte ?
une petite parenthèse :
euh, non !
Erlkônige en 3 +super câble argent, c'est autre chose, une autre écoute, pas du "jouissif", du "pur", très dépouillé, un autre son, plus "dans la tête" si on veut, qui, pour moi correspond à une autre recherche.
euh, non !
Erlkônige en 3 +super câble argent, c'est autre chose, une autre écoute, pas du "jouissif", du "pur", très dépouillé, un autre son, plus "dans la tête" si on veut, qui, pour moi correspond à une autre recherche.
@OriginalSound : Allez vas-y, développe
Perso faut que je les réécoute...
Dernière modification par magicguy le 17 oct. 2020 16:34, modifié 2 fois.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Je ne peux que confirmer !Piphil a écrit :une petite parenthèse :
euh, non !
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les commentaires de Sausalito, Popof94 et Lordtaylor pourraient se résumer à : entendre la musique comme elle est jouée et où elle a été enregistrée. Les infinity ont été la révélation du meeting de Fontenay sous bois, même chez ceux qui ont d’autres attentes.magicguy a écrit :@OriginalSound : Allez vas-y, développe
J’aurais pas mieux dit mieux...
Bon, on a la chance de pouvoir le faire, Du coup, rdv pris pour les réécouter
Bon, on a la chance de pouvoir le faire, Du coup, rdv pris pour les réécouter
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
sonatas for cello et piano
cette musique est magnifique , beaucoup de sensibilite , d emotion à ecouter ce disque ; superbe, j adore .
j ai l impression que c est plus clair avec les rapsodio un vrai regal , mais les inflexions , les variations sont nettement plus marquees sur l utopia , le son lui meme du piano prend plus d espace .Pour moi l utopia est bien meilleur ..
J ai considere que je manquais peut etre d objectivite , j'ai donc demande a mon epouse adorée de bien vouloir ecouter le meme morceau de ce meme disque avec utopia/nirvana et rapsodio , en lui precisant que le prix etait equivalent .
1 er questioin : c est quoi le prix ? ah ah l'erreur ! j ai rien cache . petit silence avant de " Allons y .
Elle a ecoute le premier morceau sur l auris avec l un et l autre .
Je la cite " C est plus pur avec les oreillettes , je prefere "
Si je te le dis JM c est pour que tu comprennes bien que mon epouse n y connais rien . Mais mon honnetete m interdit de te priver de ce plaisir .
cette musique est magnifique , beaucoup de sensibilite , d emotion à ecouter ce disque ; superbe, j adore .
j ai l impression que c est plus clair avec les rapsodio un vrai regal , mais les inflexions , les variations sont nettement plus marquees sur l utopia , le son lui meme du piano prend plus d espace .Pour moi l utopia est bien meilleur ..
J ai considere que je manquais peut etre d objectivite , j'ai donc demande a mon epouse adorée de bien vouloir ecouter le meme morceau de ce meme disque avec utopia/nirvana et rapsodio , en lui precisant que le prix etait equivalent .
1 er questioin : c est quoi le prix ? ah ah l'erreur ! j ai rien cache . petit silence avant de " Allons y .
Elle a ecoute le premier morceau sur l auris avec l un et l autre .
Je la cite " C est plus pur avec les oreillettes , je prefere "
Si je te le dis JM c est pour que tu comprennes bien que mon epouse n y connais rien . Mais mon honnetete m interdit de te priver de ce plaisir .
Joyeux anniversaire... joyeux anniversaire... tadada da da da dadaAMAISO a écrit :donc les Rapsodio ont beaucoup plu a Mme
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Alors les gars, ça donne quoi ces Infinity 2 ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…