Rhapsodio
Lesquels?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Vu qu'ils ne sont pas encore sortis certainement moins chers que prévus !
Et rhapsodio fait de bons prix aux défricheurs !!!;-)
Et rhapsodio fait de bons prix aux défricheurs !!!;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Ça dépend du référentiel après
(Pour le pas cher)
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
(Pour le pas cher)
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
En attendant mes 8BA que je devrais reçevoir dans 1 ou 2 semaines, Rhapsodio a annoncé un universel à 12 BA.
https://www.facebook.com/rhapsodiohk
https://www.facebook.com/rhapsodiohk
- Space Cowboy
12fois plus de plaisir...ou pas!
Sérieusement, je comprends pas trop le délire et j'ai du mal à voir ce que ça peut apporter mis à part compliquer les crossover et le placement dans l'intra des drivers.
Sérieusement, je comprends pas trop le délire et j'ai du mal à voir ce que ça peut apporter mis à part compliquer les crossover et le placement dans l'intra des drivers.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- sly_in_the_sky
Je sais ... je ne veux pas me lancer dans les analyses douteuses mais s'agissant d'une petite compagnie, c'est avant tout de faire parler d'eux et de montrer leur potentiel technique.
Les RDB V1 marchent bien et des feedback les mettent au niveau des 1plus2 et des AKG K 3003 par contre à la moitié du prix.
A voir... je pourrais peut-être tester les 12BA, je négocie un prêt avec eux en ce moment.
Les RDB V1 marchent bien et des feedback les mettent au niveau des 1plus2 et des AKG K 3003 par contre à la moitié du prix.
A voir... je pourrais peut-être tester les 12BA, je négocie un prêt avec eux en ce moment.
J'aurais plus tendance à croire ce que dit Mimouille à leur propos qu'autre chose... Leur Rdb+v1 est un bon produit, très similaire au 1+2 et d'une conception de la même époque, alors que les v2 sont tout bonnement, de toutes les reviews que j'ai lues, mauvais, autant pour leur prix qu'en termes de qualités techniques. D'habitude quand on sort la v2 on essaie de faire mieux que la v1 non ? Et maintenant c'est un intra avec 12 transducteurs qu'ils ont conçus ? 4 transducteurs par voie ? Et beh...
- sly_in_the_sky
Complètement de ton avis sur le papier.... MAIS attendons leur vrais nouveaux produits...
Jamais vendre la peau de l'oeuf avant d'avoir mis la charrue, c'est connu...
Jamais vendre la peau de l'oeuf avant d'avoir mis la charrue, c'est connu...
Toutàfait, on ne peut pas faire d'omelette sans casser des bœufs.
En tout cas, j'en connais un qui va éclater de rire en voyant l'annonce de cet intra à 12 drivers BA et onnesaitpascombiendevoies.
En tout cas, j'en connais un qui va éclater de rire en voyant l'annonce de cet intra à 12 drivers BA et onnesaitpascombiendevoies.
Je ne suis pas ton père non plus !
- sly_in_the_sky
Oui... ca va être chaud...
A mon avis ça ne passerait pas chez toi les douze transducteursraf a écrit :Ouais, s'ils font un 12 voies, je veux bien me les mettre dans les oreilles
J'avais vu cet info!
La course à l'armement!
Tout ce que je peux dire les concernant c'est que mes rdb+ v1 sont vraiment très bons pour le prix et loin devant mes 4ai!
Alors que je n'ai que deux BA et un dynamique!et je peux vous dire qu'avec le corps énorme des intras et vide ça procure un son vraiment surprenant d'ampleur...
Donc à voir avec les nouveaux mais ils on été assez critiqué sur Head fi avec les v2 et leur conduit diminué procurant un son trop agressif....
En tout je savoure sur du sufjan Stevens plus qu'avec mes autres casques
La course à l'armement!
Tout ce que je peux dire les concernant c'est que mes rdb+ v1 sont vraiment très bons pour le prix et loin devant mes 4ai!
Alors que je n'ai que deux BA et un dynamique!et je peux vous dire qu'avec le corps énorme des intras et vide ça procure un son vraiment surprenant d'ampleur...
Donc à voir avec les nouveaux mais ils on été assez critiqué sur Head fi avec les v2 et leur conduit diminué procurant un son trop agressif....
- sly_in_the_sky
Fabaaroan a écrit :J'avais vu cet info!
La course à l'armement!
Je vais pouvoir tester les RDB v1 Fab... version mini...achetés today, me réjouis.
(non je ne les vendrais pas après 2 semaines...!!! et si je le fais, je passerais direct au PA donc Riton, pas besoin de réserver..... )