[Rhapsodio] Infinity MKII - 6BA Copper Coil technology
Pfiou!!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Il y a un trou dans la coque sur ta première photo de custom, Valentin ?
C'est un système de gestion de la pression acoustique sur le tympan dans le genre Apex ?
C'est un système de gestion de la pression acoustique sur le tympan dans le genre Apex ?
matériel
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Reflet je pense.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- MrLocoLuciano
...MrLocoLuciano a écrit :Reflet je pense.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
-
Je continue à découvrir ces intras et arrive sur ce qui passe en général difficilement avec ce type de transducteur: la musique symphonique:
Évidemment le premier mouvement de la célèbre No6 dans une de ses meilleures interprétations.
Et bien ça passe. L’étalement des plans en profondeur est excellent, et surtout la richesse tonale fait jeu égal avec les meilleurs casques et parfois la surpasse notamment sur les cuivres. Les silences sont parfait tout comme les montées en puissance. Les intras rendent bien l’image de ce que peut être un orchestre symphonique. La clarinette et le hautbois sont d’un grand naturel, les cuivres métallisants juste ce qu’il faut, les cordes dynamiques, douces et détaillées. Les percussions regorgent d’énergie et de rapidité. C’est très musical, avec un deuxième mouvement complètement hypnotisant, impossible de retirer les intras, les doigts courent sur les cordes et les bois leur donnent la réplique. Il faut l’entendre pour le croire.
Évidemment le premier mouvement de la célèbre No6 dans une de ses meilleures interprétations.
Et bien ça passe. L’étalement des plans en profondeur est excellent, et surtout la richesse tonale fait jeu égal avec les meilleurs casques et parfois la surpasse notamment sur les cuivres. Les silences sont parfait tout comme les montées en puissance. Les intras rendent bien l’image de ce que peut être un orchestre symphonique. La clarinette et le hautbois sont d’un grand naturel, les cuivres métallisants juste ce qu’il faut, les cordes dynamiques, douces et détaillées. Les percussions regorgent d’énergie et de rapidité. C’est très musical, avec un deuxième mouvement complètement hypnotisant, impossible de retirer les intras, les doigts courent sur les cordes et les bois leur donnent la réplique. Il faut l’entendre pour le croire.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- J'ai des câbles en or massif
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
-
Thanks, on a l’impression qu’ils sont no limit. Je vais finir par trouver mais plus difficilement que sur beaucoup d’autres paires.OriginalSound a écrit :Je te crois JM !
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Il suffit de passer du rap
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
-
Avec les infinity2 c’est juste monstrueux et rends justice à Nojima. Ringo qui est amateur de cet album adorera.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Dis-moi Popof quelle est ta source pour une écoute aussi somptueuse? toujours Hugo 2 ?Popof94 a écrit :Avec les infinity2 c’est juste monstrueux et rends justice à Nojima. Ringo qui est amateur de cet album adorera.