Ce que je peux te dire en revanche, c'est que je les ai commandés en moulés parce que j'en avais marre de trouver le bon fit avec les uni
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
BenTheDecline01 a écrit :Certes, mais je fais plutôt le constat inverse : si t'as une bonne empreinte, OK, top. Par contre, quand t'as pas la bonne empreinte, bonjour la galère. Tandis qu'avec un uni, on peut jouer avec tellement d'embouts maintenant qu'il y en a forcément qui nous vont (et ne l'occurrence, Sedna pour moi désormais).
Bref, tu es content de tes moulés ?
aldo a écrit :
Bien souvent on pense à des empreintes mal faites mais je pense pas qu'il y a de bon ou mauvais audiologistes à ce niveau car eux ne font qu'injecter le silicone dans les.oreilles.
A la rigueur il peut manque un peu de matière (trous) par exemple mais ça c'est pas bien grave on les bouche a la cire.
Les erreurs viennent soit que le client a bouger pendant la prise ou alors lors de la construction.on rajoute de la matière (résine+vernis) pour le serrage et la soit on peut ne pas en mettre assez soit on n'en met trop(serrage douloureux), chacun a sa petite formule mais c'est courant du revenir au moins une fois dessu dans la plupart des cas, une fois suffit quand c'est bien bien fait .
Voilou
Aldo ;)
Oui, j'en suis raviTheDecline01 a écrit :Certes, mais je fais plutôt le constat inverse : si t'as une bonne empreinte, OK, top. Par contre, quand t'as pas la bonne empreinte, bonjour la galère. Tandis qu'avec un uni, on peut jouer avec tellement d'embouts maintenant qu'il y en a forcément qui nous vont (et ne l'occurrence, Sedna pour moi désormais).
Bref, tu es content de tes moulés ?
polo a écrit :Aldo
on s'est croisé :)