[Rhapsodio] Infinity MKII - 6BA Copper Coil technology
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Empreintes samedi, commande sur mesure lancée aujourd'hui...
La vie est courte et les comptes rendus du meeting chez popof94 du 12 septembre ont brouillé mon esprit !
La vie est courte et les comptes rendus du meeting chez popof94 du 12 septembre ont brouillé mon esprit !
DAP : DX 90 - AK 320 - AK SA 700 - KANN alpha - Chord Hugo 2 + 2GO - AK ACRO CA1000
Intras : heaven lV, HEM8, Campfire Andromeda, PP8S, Final Piano Forte X Gold, Fourté Noir, Rhapsodio Infinity II custom, AE Mentawaï et FIR audio Kr5.
Casques : Meze Empyrean, HD 600, Pandora hope VI, Oppo Pm3 et HIFIMAN HE1000 V2 Stealth magnets.
Intras : heaven lV, HEM8, Campfire Andromeda, PP8S, Final Piano Forte X Gold, Fourté Noir, Rhapsodio Infinity II custom, AE Mentawaï et FIR audio Kr5.
Casques : Meze Empyrean, HD 600, Pandora hope VI, Oppo Pm3 et HIFIMAN HE1000 V2 Stealth magnets.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Quel homme ce Popof
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
AMAISO a écrit :j ose pas ouvrir le colis de peur d etre décu !! :lol:
À mon avis tu peux te jeter dessus !
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- flipper203
- TN m'a tuer
Alors Sausa, un retour sur ces fameux Rhapsodio ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
un bref retour avant quelque chose de plus fouilléflipper203 a écrit :Alors Sausa, un retour sur ces fameux Rhapsodio ?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J ai ouvert la boite et je les ai branche sur mon systeme sedentaire ; j ai le cable standard ;
je suis pas mecontent par rapport aux noble katana ,
c est avec les sednaEarfit xelastec que ca marche le mieux surtout au niveau des bass, et ca tient bien dans l oreille .
Je pense comprendre ce qu a voulu dire Eric 21 , mais faut pas faire la fine bouche , c est tres bon.
Ceci dit , il y a un monde entre utopia/nirvana et les MK2 ... sur tous les genres .
Ce soir j ecouterais sur l astell ...
je suis pas mecontent par rapport aux noble katana ,
c est avec les sednaEarfit xelastec que ca marche le mieux surtout au niveau des bass, et ca tient bien dans l oreille .
Je pense comprendre ce qu a voulu dire Eric 21 , mais faut pas faire la fine bouche , c est tres bon.
Ceci dit , il y a un monde entre utopia/nirvana et les MK2 ... sur tous les genres .
Ce soir j ecouterais sur l astell ...
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
L’écoute au casque est totalement différente bien sûr concernant la masse et le volume sonore que procure un casque par rapport aux intras, c’est ce que j’ai dit dans mon retour. Malgré cela il y a des choses que j’entends sur ces intras et que je n’entends sur aucun des 3 casques. L’écoute est différente mais sur pas mal de choses j’y crois plus avec les infinity2 qu’avec mes casques. Après il est possible qu Utopia + Nirvâna surpasse tout.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Ces intras sont jouissifs. Je redécouvre quasi la totalité de mes albums de jazz. Dès qu'il y a un sax ou une trompette c'est magistral.
Je me rends compte que les Infinity ont aussi des basses, j'étais passé un peu a côté lors du meeting chez Popof.
Vraiment une paire a part. Impressionnant.
Je me rends compte que les Infinity ont aussi des basses, j'étais passé un peu a côté lors du meeting chez Popof.
Vraiment une paire a part. Impressionnant.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2