Suppression compte
- LittleNooby
- C'est qui ce Jack ?
Suppression compte
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon compte.
Je n'ai trouvé l'option nul part. Existe-t-elle ? Quelle est la procédure pour supprimer son compte ?
Merci
Je souhaite supprimer mon compte.
Je n'ai trouvé l'option nul part. Existe-t-elle ? Quelle est la procédure pour supprimer son compte ?
Merci
Nomade : Yamaha eph100, ostry kc06, Bose soundlink color.
Sédentaire : AKG K540 (KC), Asus Vulcan (gaming) et Bose Cinemate GS series II.
Sédentaire : AKG K540 (KC), Asus Vulcan (gaming) et Bose Cinemate GS series II.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il n’y en a pas c’est comme le feuilleton le prisonnier, tu es toujours rattrapé par la masse blanche quand tu essais de sortir.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Le seul moyen que je connaisse c'est par un admin
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Nous ne supprimons pas les comptes car cela supprime les messages et rend les topics incohérents.
Position absolument consternante!
Si on désire supprimer son compte ce n'est pas sans raisons: quand on voit le nombre d'incivilités dont on peut être victime sans même être désagréable, quand on voit l'accueil qui souvent est fait (voir celui dont j'ai été victime), quand on voit comment sont considérés par certains de posts sincères, sans fautes d'orthographe, soignés pour tout dire, syntaxe coreecte et compréhensible, réponse en ayant lus les précédents, en plus ne pas voir ses écrits supprimés lorsqu'on quitte un site est difficilement entendable!
Mais bon c'est ainsi, d'est tellement courant, l'ingratitude de nos jours et c'est sûr que le journalisme tel qu'il est pratiqué aujourd'hui banalise ces comportements, aucune éthique respectueuse, aucun respect pour ce qu'on écrit les membres, etc...
Lamentable, vraiment!
Si on désire supprimer son compte ce n'est pas sans raisons: quand on voit le nombre d'incivilités dont on peut être victime sans même être désagréable, quand on voit l'accueil qui souvent est fait (voir celui dont j'ai été victime), quand on voit comment sont considérés par certains de posts sincères, sans fautes d'orthographe, soignés pour tout dire, syntaxe coreecte et compréhensible, réponse en ayant lus les précédents, en plus ne pas voir ses écrits supprimés lorsqu'on quitte un site est difficilement entendable!
Mais bon c'est ainsi, d'est tellement courant, l'ingratitude de nos jours et c'est sûr que le journalisme tel qu'il est pratiqué aujourd'hui banalise ces comportements, aucune éthique respectueuse, aucun respect pour ce qu'on écrit les membres, etc...
Lamentable, vraiment!
Premier message depuis 3 ans, ça a du être dur de garder ça si longtemps.
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'aime pas jeter de l'huile sur le feu, mais ça va faire ma journée...ZeDuK a écrit :Premier message depuis 3 ans, ça a du être dur de garder ça si longtemps.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
En lisant le post de BA81440, je me suis dit que j'allais poster une blague parce que ça me paraissait trop gros.
Après, j'ai constaté que la première réponse qu'il a obtenue sur TN venait de Castleofargh... du coup, je comprends mieux le traumatisme.
Après, j'ai constaté que la première réponse qu'il a obtenue sur TN venait de Castleofargh... du coup, je comprends mieux le traumatisme.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- DaveStarWalker
Désolé mais je n'ai pas compris qui était ingrat envers qui... Quelqu'un peut-il m'expliquer ?ba81440 a écrit : Mais bon c'est ainsi, d'est tellement courant, l'ingratitude de nos jours et c'est sûr que le journalisme tel qu'il est pratiqué aujourd'hui banalise ces comportements, aucune éthique respectueuse, aucun respect pour ce qu'on écrit les membres, etc...
CQFD...tout s’explique, finalement...burndav a écrit :En lisant le post de BA81440, je me suis dit que j'allais poster une blague parce que ça me paraissait trop gros.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Le chocLebouzin a écrit :CQFD...tout s’explique, finalement...burndav a écrit :En lisant le post de BA81440, je me suis dit que j'allais poster une blague parce que ça me paraissait trop gros.
- DaveStarWalker
Perso j'ai toujours une pensée émue pour les Monty Python qui ne méritaient pas cela