Quelques suggestions pour améliorer le forum

Pour améliorer votre forum c'est ici ce que se passe !
neoraptor
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 33
Inscription : 08 oct. 2012 11:10

Quelques suggestions pour améliorer le forum

Message par neoraptor »

Bonjour,
Avide lecteur de TN, voici quelques petites choses que j'ai remarqué depuis le passage au nouveau forum:
* Il reste quelques bouts d'anglais à 2-3 endroits :
https://prnt.sc/1zo9evr
https://prnt.sc/1zo9i10
* Pour le thème sombre, je trouve le fond sous les titres trop clair et le contraste avec le reste picote les yeux.
Ca vaudrait le coup d'utiliser une teinte plus sombre
https://prnt.sc/1zo9llg
* L'ancien site est toujours actif (tellementnomade.com) et un Apache pas encore configuré tourne dessus. Il serait pas mal de mettre un renvoi vers ce site si vous avez encore accès à l'ancien nom de domaine. J'ai pris un bon mois en me demandant ce qui se passait avant de trouver la nouvelle adresse.
* En passant en mode sombre, les images sont également assombries. Ca ne devrait pas être le cas.

En tout cas merci pour ce nouveau site que je trouve bien réussi !

Edit: ajout liens screenshots
Casque: LSA HP-1, Focal Clear, Beyer DT-1990, Hifiman Sundara, AKG K712, HD-58X, Monoprice M1060
IEM: Campfire Andromeda, Westone UM3X
DAC/Ampli: RME ADI-2 DAC FS, Topping E30/L30, E1DA 9038D
neoraptor
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 33
Inscription : 08 oct. 2012 11:10

Message par neoraptor »

Autre petit souci, je dois me loguer très régulièrement, malgré avoir cocher la case "Se souvenir de moi"
Casque: LSA HP-1, Focal Clear, Beyer DT-1990, Hifiman Sundara, AKG K712, HD-58X, Monoprice M1060
IEM: Campfire Andromeda, Westone UM3X
DAC/Ampli: RME ADI-2 DAC FS, Topping E30/L30, E1DA 9038D
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Hello neoraptor,

Désolé je n'avais pas vu ton message. Merci pour les info remontée et les screenshot. Je vais essayer de regarder ça avec Fred, mais :
- Toute la partie traduction, ce sont des dev phpbb, mais a voir si on peut pas refaire qql trucs à la main.
- Pour le mode sombre, c'est aussi un plugin phpbb, qui fait tout simplement l'opposé de la version claire. Donc on n'a pas non plus la main pour moduler certains affichages, ou alors clairement c'est au dessus de mes capacités
- pour le log in, moi ça me le fait aussi régulièrement, disons 1 fois par semaine par type de connexion (pc ou smartphone). Bon je me dis que c'est pas plus mal pour la sécurité lol, tu peux toujours enregistre ton pwd dans Chrome ou autre
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

neoraptor a écrit : 16 nov. 2021 17:04 Autre petit souci, je dois me loguer très régulièrement, malgré avoir cocher la case "Se souvenir de moi"
oui moi c'est tous les jours sur le PC; jamais sur le telephone, c'est bizarre
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Hello. Balises images toujours pas corrigées... :

[image][/image]

Pas bon... 😭

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

[IMG] :)
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

👏💪👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

neoraptor a écrit : 13 nov. 2021 16:10 * Il reste quelques bouts d'anglais à 2-3 endroits :
https://prnt.sc/1zo9evr
https://prnt.sc/1zo9i10
Il faut que tu mettes Français dans les Préférences du forum du Panneau de contrôle de l'utilisateur.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
neoraptor
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 33
Inscription : 08 oct. 2012 11:10

Message par neoraptor »

alphatak a écrit : 16 nov. 2021 19:37
neoraptor a écrit : 13 nov. 2021 16:10 * Il reste quelques bouts d'anglais à 2-3 endroits :
https://prnt.sc/1zo9evr
https://prnt.sc/1zo9i10
Il faut que tu mettes Français dans les Préférences du forum du Panneau de contrôle de l'utilisateur.
Merci ! Ca fonctionnne correctement à présent. Ce serait pas mal de l'avoir par défaut sur Français.

Pour le mode sombre, il faudrait à minima revoir la teinte ajoutée sur les images.
Ou installer un "vrai" thème sombre serait une option afin d'éviter ces soucis?
Merci pour le support en tout cas ;)
Casque: LSA HP-1, Focal Clear, Beyer DT-1990, Hifiman Sundara, AKG K712, HD-58X, Monoprice M1060
IEM: Campfire Andromeda, Westone UM3X
DAC/Ampli: RME ADI-2 DAC FS, Topping E30/L30, E1DA 9038D
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

"Merci ! Ca fonctionnne correctement à présent. Ce serait pas mal de l'avoir par défaut sur Français."

Idem. Je viens juste de comprendre et de faire la manip. Merci !
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1957
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

C'est étrange :-? je n'ai plus accès à "recherche parmi les membres" M'ah ! que se passe t-il donc :8

* Cayin N30LE * VE Phönix / Aroma Fei Wan - PW First Time

:levit:

Avatar de l’utilisateur
cobweb
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 10 mai 2013 22:32

Message par cobweb »

Ce topic a atterri dans la partie publique sous Vendre et Acheter > Vendre et Echanger > Archives/Invendus

@jprenaud78 un déplacement accidentel probablement?

Sédentaire : Ordi → Audio-GD R2R-11 → casque Hifiman HE400i 2020 -ou- enceintes actives Argon Audio Forte A4 + caisson Cambridge Audio Minx X201
Nomade : Xduoo XP-2 Pro V2 → AKG K361
Collection : iRiver H320 / Cowon J3 / Koss KSC-75 / Denon AH-NC800
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1957
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

Bien vu (Y)

:jap:

* Cayin N30LE * VE Phönix / Aroma Fei Wan - PW First Time

:levit:

Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Est-il possible que quelqu'un s'y colle pour faire un tutoriel pour inclure les photos sur TN ?
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

Je voulais check avec vous pour utiliser Imgur
C'est quand même plus pratique si on a une série de photos.
Voilà un exemple

Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Répondre

Revenir à « Suggestions et Bugs »