Bonjour,
J’ai un petit souci avec mes messages privés.
J’ai un message qui m’indique que j’ai 2 messages en attente parce que mes dossiers sont plein…mais ce n’est pas le cas : j’e ne suis pas du tout à 100%, ni dans les reçus ni dans les envoyés.
Par ailleurs, mes envois restent coincés dans l’outbox…
Merci pour votre aide,
Eric
PB Messages en attente
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
PB Messages en attente
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Essaie quand même d’en virer 3-4 non essentiels : ça débloquera peut-être le truc ?
N’oublie pas de valider la suppression (je ne me moque pas)
N’oublie pas de valider la suppression (je ne me moque pas)
-
- Je me suis greffé des intras
Bonjour Eylrik, j'ai bien reçu ton MP pour le LCD-4 et vient de te répondre.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Pour les envois c’est simplement parce qu’ils ne sont pas encore lu, pour les autres c’est bizarre mais tu peux cliquer sur le texte « messages en attente » et ils devraient arriver sur ta boîte
Ils ne viendront pas automatiquement dans ta boîte, il faut que tu cliques pour les recevoir
Ils ne viendront pas automatiquement dans ta boîte, il faut que tu cliques pour les recevoir
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro