Petits cœurs…
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Petits cœurs…
Bonjour,
Je ne sais pas si d’autres personnes y adhéreraient ?
Mais je souhaiterais - comme sur les diverses messageries - qu’on puisse voir QUI met des petits cœurs aux commentaires juste en cliquant dessus et que ça ne reste donc pas anonyme
Merci
Je ne sais pas si d’autres personnes y adhéreraient ?
Mais je souhaiterais - comme sur les diverses messageries - qu’on puisse voir QUI met des petits cœurs aux commentaires juste en cliquant dessus et que ça ne reste donc pas anonyme
Merci
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Je suis d’accord.
Ça permettrai aussi de mettre des pouces pour comptabiliser des avis
ou
sans avoir 50 messages…
Mais j’aime aussi les petits cœurs
Ça permettrai aussi de mettre des pouces pour comptabiliser des avis

Mais j’aime aussi les petits cœurs

cul, tout le monde en a un !

Oui des pouces ça pourrait être bien aussi, pour faire comprendre à certains que leurs commentaires borderline (pour ne pas dire autre chose) n’est absolument pas partagé par les autres, que du contraire. Pas sûr que ça changerait quelque chose ceci dit, quand on est con on est con.
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Oui, oui petit cœur, pouce en l’air (ou en bas) ou bien éclair au chocolat…
Mais surtout qu’on puisse savoir QUI le fait et donc QUI vous aime… ou pas !
Parce que oui : se cacher derrière un petit cœur sur des propos dénigrants franchement…
Ce serait donc intéressant de voir QUI se cache - lâchement - derrière ce genre de pratique ? (aaahhh l’anonymat derrière un clavier n’est-ce pas…?) : c’est débile, lache et enfantin
Ça se fait sur toutes les messageries : tu cliques sur l’emoji et hop tu vois QUI l’a mis ! \0/ ;-D
C’est le but de ma demande en fait
Ou alors les supprimer carrément sinon ?
Mais surtout qu’on puisse savoir QUI le fait et donc QUI vous aime… ou pas !
Parce que oui : se cacher derrière un petit cœur sur des propos dénigrants franchement…
Ce serait donc intéressant de voir QUI se cache - lâchement - derrière ce genre de pratique ? (aaahhh l’anonymat derrière un clavier n’est-ce pas…?) : c’est débile, lache et enfantin
Ça se fait sur toutes les messageries : tu cliques sur l’emoji et hop tu vois QUI l’a mis ! \0/ ;-D
C’est le but de ma demande en fait
Ou alors les supprimer carrément sinon ?
Pour essayer de répondre avec discernement
: la fonction existe, il faut poser le curseur de la souris sur le nombre de "petits cœurs"et non sur le petit cœur.
CD EAC WAV µSD - Astell&Kern Kann Cube - Hifiman HE1000 Stealth Magnet
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Ah ? Tiens ?
Merci @ba81440 (et pour ton humour discerné aussi ;-D)
Je suis sur tablette la majorité du temps - donc pas de curseur - mais je vais essayer derechef sur PC !
Rhâaaaa MAIS OUIIIII !!!
Excellentissime !
Merci à toi Ô @ba81440
Du coup j’ai bien eu la confirmation de QUI se cachait lâchement et bêtement et débilement derrière ces petits clics (presque du coup) anonymes ! (même si je me doutais bien un petit peu - BEAUCOUP - de qui ça pouvait bien être…?
)
Franchement à 50 balais en être encore là…
bravo !
Même pas les corones d’intervenir directement pour approuver ou désapprouver : c’est tout petit comme comportement…
(ou bien de mettre un petit cœur aussi sur mes réponses éclairées et étayées ce serait bien aussi ;-D)
Notez bien - à toutes fins utiles - que je ne nomme personne : je dis ça je dis rien
En tout cas merci encore vraiment de cette précieuse et indispensable information car pas de souris sur tablette et donc je ne savais pas
On peut fermer donc (sauf si d’autres protagonistes veulent alimenter cette demande)
P.S. j’ai mis un petit cœur à ton intervention du coup
Merci @ba81440 (et pour ton humour discerné aussi ;-D)
Je suis sur tablette la majorité du temps - donc pas de curseur - mais je vais essayer derechef sur PC !
Rhâaaaa MAIS OUIIIII !!!
Excellentissime !
Merci à toi Ô @ba81440

Du coup j’ai bien eu la confirmation de QUI se cachait lâchement et bêtement et débilement derrière ces petits clics (presque du coup) anonymes ! (même si je me doutais bien un petit peu - BEAUCOUP - de qui ça pouvait bien être…?

Franchement à 50 balais en être encore là…

Même pas les corones d’intervenir directement pour approuver ou désapprouver : c’est tout petit comme comportement…
(ou bien de mettre un petit cœur aussi sur mes réponses éclairées et étayées ce serait bien aussi ;-D)
Notez bien - à toutes fins utiles - que je ne nomme personne : je dis ça je dis rien

En tout cas merci encore vraiment de cette précieuse et indispensable information car pas de souris sur tablette et donc je ne savais pas
On peut fermer donc (sauf si d’autres protagonistes veulent alimenter cette demande)
P.S. j’ai mis un petit cœur à ton intervention du coup

Perso je n’interviens plus jamais dans les débats houleux et autres car ils impliquent souvent les mêmes loubards impossibles à raisonner, pourtant ça me démange quand je vois ce que ce permettent certains. J’évite ces personnes et puis c’est tout.
Malheureusement sur Tapatalk on ne voit pas les cœurs…
Malheureusement sur Tapatalk on ne voit pas les cœurs…
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !
Et puis il existe la commande "ignorés", comme cela, c'est réglé.

- TheDecline01
- TN m'a tuer
D'un autre côté, si vous en recevez peu, les notif suffisent à se faire sa liste d'amoureux(ses).
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)
c'est malin, maintenant je regarde tout le temps

nomade. R6 pro II + Cayin RU7+Tanchjim Space + Mentawai + Moonlight
. ampli denon ceol 9 + scandyna (mini pod + caisson)+Denon 5200 + EarMen-Ch-Amp + Tradutto
. luxman lv103 + Pierre Etienne LEON (ML3)
. ampli denon ceol 9 + scandyna (mini pod + caisson)+Denon 5200 + EarMen-Ch-Amp + Tradutto
. luxman lv103 + Pierre Etienne LEON (ML3)
c'était surtout pour voir les amoureux des commentaires d'autrui, si j'ai bien compris, un peu comme regarder par le trou de la serrure.
sinon, pour vous sevrer des cœurs, il faut jouer au deux Death Stranding.. la gloire aux likes vidéo ludiques.
@TheDecline01 ne peut avoir qu'une seule groupie, sinon je suis jaloux.
sinon, pour vous sevrer des cœurs, il faut jouer au deux Death Stranding.. la gloire aux likes vidéo ludiques.
@TheDecline01 ne peut avoir qu'une seule groupie, sinon je suis jaloux.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Noté. Pour futures négociations financières.

En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula