Présentation (obligatoire)

Pour améliorer votre forum c'est ici ce que se passe !
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Présentation (obligatoire)

Message par Vigne_à_sang »

Bonjour,
Je suggère de rendre la présentation d’un nouveau membre obligatoire AVANT de pouvoir poster : cela réduirait fortement - je pense - la pollution de trolls et IA de plus en plus fréquents maintenant
Ou bien trouver à tout le moins un moyen d’empêcher de poster sans s’être présenté auparavant (style premier post = rediriger sur celui de la présentation mais je ne sais pas si cela est possible ? Je suppose que oui aujourd’hui ? @fredgrnd ?)
kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

Hello Vigne, c'est une bonne idée, malheureusement ce n'est pas les idées qui nous manque pour tenter de limiter cette pollution, mais le type même de notre forum, un phpbb ne nous permet pas beaucoup d'options et c'est pour ce genre de choses malheureusement bloquant
Daps/Amp: Cayin N7, Brise Audio Tsuranagi + interconnect Brise Audio Yatono Mini Ultimate, Quloos Mub1, Ifi Audio GoPod

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Unique Melody MEST MK2 + Liquid Link Venom, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.

Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement :Vision Ears Ext, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Symphonium Titan, Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Kennerton Odin mk2, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

De plus, je pense que malheureusement pour un bot actuel, ça ne doit pas être trop compliqué de poster un message standard avec les infos qu'on pourrait exiger.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

kazou a écrit : 15 oct. 2025 09:27 Hello Vigne, c'est une bonne idée, malheureusement ce n'est pas les idées qui nous manque pour tenter de limiter cette pollution, mais le type même de notre forum, un phpbb ne nous permet pas beaucoup d'options et c'est pour ce genre de choses malheureusement bloquant
Pas de souci : merci pour la réponse
Répondre

Revenir à « Suggestions et Bugs »