Bonjour,
Je suggère de rendre la présentation d’un nouveau membre obligatoire AVANT de pouvoir poster : cela réduirait fortement - je pense - la pollution de trolls et IA de plus en plus fréquents maintenant
Ou bien trouver à tout le moins un moyen d’empêcher de poster sans s’être présenté auparavant (style premier post = rediriger sur celui de la présentation mais je ne sais pas si cela est possible ? Je suppose que oui aujourd’hui ? @fredgrnd ?)
Présentation (obligatoire)
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Hello Vigne, c'est une bonne idée, malheureusement ce n'est pas les idées qui nous manque pour tenter de limiter cette pollution, mais le type même de notre forum, un phpbb ne nous permet pas beaucoup d'options et c'est pour ce genre de choses malheureusement bloquant
- TheDecline01
- TN m'a tuer
De plus, je pense que malheureusement pour un bot actuel, ça ne doit pas être trop compliqué de poster un message standard avec les infos qu'on pourrait exiger.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Pas de souci : merci pour la réponsekazou a écrit : ↑15 oct. 2025 09:27 Hello Vigne, c'est une bonne idée, malheureusement ce n'est pas les idées qui nous manque pour tenter de limiter cette pollution, mais le type même de notre forum, un phpbb ne nous permet pas beaucoup d'options et c'est pour ce genre de choses malheureusement bloquant