Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Reorganisation des categories du forum
Je pense qu'il reste deux gros travaux de rangement et après àmha tout est bien dans les cases sur le forum :
- Ranger la partie des ampli nomade/sédentaires avec tout ces sujets qui ne sont pas rangés
- Ranger la partie sources (idem)
- Ranger la partie des ampli nomade/sédentaires avec tout ces sujets qui ne sont pas rangés
- Ranger la partie sources (idem)
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
J’avoue, j’avais fait que les derniers postés... (2017-2018 ?)
Bah franchement c'était déjà pas mal c'est du gros taf
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Voilà la partie amplification est correctement rangée... n'existe plus que les catégories nomade et sédentaire comme vous pouvez le voir
Le nombre de sujets complètement hors propos postés au mauvais endroit est colossal... et nécessite de fait pas mal de taf
Nous reste la partie Sources à traiter mais nous avons pas mal avancé
Le nombre de sujets complètement hors propos postés au mauvais endroit est colossal... et nécessite de fait pas mal de taf
Nous reste la partie Sources à traiter mais nous avons pas mal avancé
Je me pose une question mais qui pourrait avoir tout son sens sur TN, vu de l'ampleur que prend la partie intra.
Ce serait la création d'une catégorie principale sur les Câbles et n'ont qu'ils soient congédiés à la rubrique Accessoires avec une difficulté à poster des infos/news ou des conseils et/ou des tests notamment.
Vous en pensez quoi ? La difficulté n'est pas de créer la section mais de savoir si ma suggestion est opportune. A vous
Ce serait la création d'une catégorie principale sur les Câbles et n'ont qu'ils soient congédiés à la rubrique Accessoires avec une difficulté à poster des infos/news ou des conseils et/ou des tests notamment.
Vous en pensez quoi ? La difficulté n'est pas de créer la section mais de savoir si ma suggestion est opportune. A vous
Croyant ou pas vu le nombre de sujets/retours je pense que c'est une bonne idée effectivement
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Aller hop Storm au boulot !
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Totalement d'accord. Excellente idée.Storm a écrit :Je me pose une question mais qui pourrait avoir tout son sens sur TN, vu de l'ampleur que prend la partie intra.
Vous en pensez quoi ? La difficulté n'est pas de créer la section mais de savoir si ma suggestion est opportune. A vous :vieux:
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- flipper203
- TN m'a tuer
Bravo chef..... Ça va bien nous occuper, très bonne idée !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Après faut imaginer la section aussi. Mes propositions :
- La section serait située entre les Casques et les Matériels électroniques
- Composée de 4 sous sections : Câbles pour intras/câbles pour casques/ Câbles Hifi (RCA/LOD/Alim/USB etc...) / DIY/ Feedback et tests
Voilà, voilà !
- La section serait située entre les Casques et les Matériels électroniques
- Composée de 4 sous sections : Câbles pour intras/câbles pour casques/ Câbles Hifi (RCA/LOD/Alim/USB etc...) / DIY/ Feedback et tests
Voilà, voilà !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pas sûr qu'aucun câble USB puisse être raisonnablement qualifié de "HiFi".
(Même remarque pour les câbles d'alimentation...)
Peut-être plus simplement appeler cette sous-rubrique "Autres câbles (RCA, LOD, alimentation, USB, etc.)" ?
Peut-être plus simplement appeler cette sous-rubrique "Autres câbles (RCA, LOD, alimentation, USB, etc.)" ?
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
Oui en effet cet argument compte.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Et pourquoi un câble USB ne rentrerait pas dans cette catégorie ?DarkZunicorn a écrit :Pas sûr qu'aucun câble USB puisse être raisonnablement qualifié de "HiFi".