j'ai l'impression que tu as fait une mise à jour sur cet aspect-là, ou s'est mes yeux fatigués des écrans qui me font penser à ça
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[MIGRATION] Nouveau forum
Bon ça va, c'est pas ma santé qui me fait des siennes :D
Je trouve aussi qu'il est bien plus facile de discerner les différents post depuis la modification du contraste.
Avec filtre de lumière bleue et mode sombre c'est bien plus clair (je me comprends)
Merci pour le taf.
Avec filtre de lumière bleue et mode sombre c'est bien plus clair (je me comprends)
Merci pour le taf.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
En mode sombre, ça n'a rien changé
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Bonjour à tous, depuis quelques jours je suis très très très régulièrement déconnecté du forum, genre je suis connecté je choisis un sujet et nom, déconnecté ! Des fois c’est deux, trois sujets mais je suis toujours déconnecté et quand je me reconnecte la première tentative me donne un message d’erreur
Que ce soit en wifi ou en données mobiles c’est pareil, phone ou tablette c’est pareil…
Que ce soit en wifi ou en données mobiles c’est pareil, phone ou tablette c’est pareil…
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
C’est une nouvelle fonctionnalité TN : à l’approche des 19150 messages il y a une sécurité automatique
C’est Fred qui a mis ça en place récemment pour équilibrer les posts avec les nouveaux arrivants
C’est Fred qui a mis ça en place récemment pour équilibrer les posts avec les nouveaux arrivants
Up c'est toujours d'actualité Cela me semble important de le résoudre si c'est possible, cela permettra en cas de problèmes de renvoyer à un lien viable.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Quand je clique dessus (à l’instant) je tombe bien sur la charte des PA
Dépend peut-être du navigateur ? (Safari dans mon cas)
Dépend peut-être du navigateur ? (Safari dans mon cas)
Moi je tombe aussi sur la page d’accueil, navigateur Firefox
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Up, c’est toujours d’actualité, je précise que c’est plus fréquent sur mon smartphone que sur ma tablette ou ordi, mais c’est vraiment pénible heinttaazz a écrit : ↑28 oct. 2022 15:06 Bonjour à tous, depuis quelques jours je suis très très très régulièrement déconnecté du forum, genre je suis connecté je choisis un sujet et nom, déconnecté ! Des fois c’est deux, trois sujets mais je suis toujours déconnecté et quand je me reconnecte la première tentative me donne un message d’erreur
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
oui moi, exactement pareil
Sony WF-1000XM5