Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[MIGRATION] Nouveau forum
Moi c’est plus souvent sur mon iPhone… mais je suis sous Firefox, je testerais avec safari
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Alors c’est une première ce soir, c’est la première fois que ma connexion sur l’ipad à domicile tient plus d’une heure hors consultation sans redemander mes credentialsals.
Y se passe qql chose soit entre la conf du forum ou du front office depuis qql jours vu toutes les remontées des utilisateurs.
Y se passe qql chose soit entre la conf du forum ou du front office depuis qql jours vu toutes les remontées des utilisateurs.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
Il n'y à eu aucune modification de conf avant le 15 novembre et ce depuis un bon moment, genre plusieurs mois. Mon intervention à consisté à allonger la durée du cookie. Ce qui à entrainé des effets de bords jusqu'a ma dernière modification de bdd ce matin. Donc si vous aviez des problèmes avant cette date ce n'est pas du à la conf du forum...
Pour ceux qui ont des soucis, pouvez vous supprimer les cookies en cliquant en bas à droite
Pour ceux qui ont des soucis, pouvez vous supprimer les cookies en cliquant en bas à droite
Tout autre chose, peut-on faire qqch pour le topic d’alphatak concernant les égalisations de casque, tous les hyperliens ramènent au premier message…? Quel dommage !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
Bon , depuis ce matin et sans avoir changé quoi que ce soit dans mes habitudes, je n’ai pas eu de souci de déconnexion. Après je suis passé via safari plutôt que Firefox sur téléphone comme sur tablette (iOS les deux). Depuis quelques dizaines de minutes je reteste sur Firefox et pas eu de déconnexion
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Plus de déconnexion depuis plusieurs jours de mon côté
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
C'est réglé, j'ai mis en place une règle de réécriture qui prends en charge les anciens liens du type "http://www.tellementnomade.org/forum/pwetpwet"
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Je confirme que de mon côté les déconnexions ont disparues (ou sont suffisamment anecdotiques pour que je ne m’en rappelle plus !).
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
Tout pareil, merci beaucoup au Tech
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pareil que les collègues, merci beaucoup !
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
Infos concernant la maintenance de cet après midi:
Nous avons déplacé les données du forum, blog et wiki sur des volumes sécurisés. Cela nous permettra, notamment, d'effectuer des backups plus régulièrement. Et les dissocier du serveur afin de les traiter plus facilement dans le cas d'upgrade de l'OS
Fred
Nous avons déplacé les données du forum, blog et wiki sur des volumes sécurisés. Cela nous permettra, notamment, d'effectuer des backups plus régulièrement. Et les dissocier du serveur afin de les traiter plus facilement dans le cas d'upgrade de l'OS
Fred
bravo pour le taff !