[Réorganisation] - TN 2020 : annonce du CA
Je tiens a indiquer que c'est MrLoco et Storm qui sont a l'origine de ce projet (entre autres projets) de réorganisation, mise en forme, idées... Donc merci a eux deux surtout, ils ne veulent pas le dire mais c'est important de rendre à César...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Félicitations pour cette reorganisation!
Pour ma part je trouve le forum beaucoup plus clair! Je trouve les sujets qui m’intéresse plus facilement, j’ai moins une impression de fouillis, suis moins polué par les sujets qui ne m’intéresse pas. L’organisation me paraît aussi beaucoup plus logique dans l’ordre d’affichage.
Bref une réussite totale en ce qui me concerne et je salue donc bien bas l’énorme travail de réflexion amont et de réalisation qui a du être nécessaire pour y arriver!
Un grand merci à vous et continuez comme cela!!
Pour ma part je trouve le forum beaucoup plus clair! Je trouve les sujets qui m’intéresse plus facilement, j’ai moins une impression de fouillis, suis moins polué par les sujets qui ne m’intéresse pas. L’organisation me paraît aussi beaucoup plus logique dans l’ordre d’affichage.
Bref une réussite totale en ce qui me concerne et je salue donc bien bas l’énorme travail de réflexion amont et de réalisation qui a du être nécessaire pour y arriver!
Un grand merci à vous et continuez comme cela!!
- Mithrandil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Merci beaucoup à César donc. Vrai que ça change, et tout ce travail, c'est chronophage au possible. Alors merci pour tout ce temps consacré.ttaazz a écrit :Je tiens a indiquer que c'est MrLoco et Storm qui sont a l'origine de ce projet (entre autres projets) de réorganisation, mise en forme, idées... Donc merci a eux deux surtout, ils ne veulent pas le dire mais c'est important de rendre à César...
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Bravo pour le taff accompli ! Ça change.
J'y vais quand même de ma petite remarque (une remarque de pinailleur, j'en conviens) : Pourquoi Presque tout les Mots des Catégories Et De Quelques Sous-Catégories Commencent Par une Majuscule, C'est Étrange Quand Même (Mais Courant sur Internet) ?
J'y vais quand même de ma petite remarque (une remarque de pinailleur, j'en conviens) : Pourquoi Presque tout les Mots des Catégories Et De Quelques Sous-Catégories Commencent Par une Majuscule, C'est Étrange Quand Même (Mais Courant sur Internet) ?
Merci a tous
C'est exprès ouiYack a écrit :Bravo pour le taff accompli ! Ça change.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J'apprécie l'ordre des nouvelles catégories, le fait que la première soit (principalement) consacré aux nouveaux membres est une belle preuve d'ouverture
Good job
Good job
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Franchement, vous n’avez rien fait pour ceux qui consultent le forum par le biais des « messages non lus » pfff....
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
MrButchi a écrit :Franchement, vous n’avez rien fait pour ceux qui consultent le forum par le biais des « messages non lus » pfff....
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
La réorganisation de la page d'accueil du forum est quand meme mieux aujourd'hui que lorsque c'était par marque !
Bonjour,
Profitez de votre confinement pour faire évoluer votre site
N'hésitez pas à nous remonter vos suggestions concernant TN !
Bonne journée
Profitez de votre confinement pour faire évoluer votre site
N'hésitez pas à nous remonter vos suggestions concernant TN !
Bonne journée
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Toujours partant pour une ré-organisation des titres des sujets, et éventuellement des premiers posts pour tout ce qui touche au matos.
À condition qu'il y ait une petite équipe motivé accompagnant le projet. :-)
À condition qu'il y ait une petite équipe motivé accompagnant le projet. :-)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Oui bien sûr cela se fera si 1 ou 2 personnes se joignent au groupe constitué pour le moment de Murl0c et moi-même !
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Edit : C'est un gros travail mais qui serait d'une efficacité redoutable une fois mis en oeuvre. Pour l'expliquer brièvement, il s'agirait de pouvoir, pour chaque objet HIFI (disons casques et intra en premier lieu) de reformuler le premier post, d'en éditer les caractéristiques, peut-être avec un canevas commun travaillé au préalable, et de recenser ensuite dans ce même premier post les différentes reviews pro ou amateur !
De quoi constituer une petite bible de savoir organisée dans chaque post, suivi des discussions.
Cela demande une certaine rigueur, une petite brigade (4-5 personnes), et un peu de temps pour rechercher et réorganiser le tout, mais faisable en y allant pas à pas, topic après topic.. c'est passionnant selon moi mais il faut des bras !
De quoi constituer une petite bible de savoir organisée dans chaque post, suivi des discussions.
Cela demande une certaine rigueur, une petite brigade (4-5 personnes), et un peu de temps pour rechercher et réorganiser le tout, mais faisable en y allant pas à pas, topic après topic.. c'est passionnant selon moi mais il faut des bras !