Suggestions de modifications de la Charte des PA.
Moi je trouve au contraire que les quantités de up désespérés dont certains abusent, sont contributives...
... ça donne une bonne idée de la marge de négociation
... ça donne une bonne idée de la marge de négociation
OK you win, 48H forcera tout le monde à baisser les prix pour pas gâcher les up donc je plussois svpkookaburra a écrit :PA non "UPpé" depuis plus de 24h ET qui étaient en page 2/3 ; mais qui ont eu de l'intérêt malgré tout
Forcez aussi un topic max/membre histoire d'être équitable ? Bcp de forums ont cette règle pour éviter la guerre des up
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Un up tous les 48h ça donne 3,5 up par semaine soit 15,5 up par mois ; c'est plus de l'annonce c'est du bégaiement !
Si il n'y a pas de client c'est que soit le produit n'intéresse pas soit qu'il n'est pas bien positionné en terme de prix... et pas uniquement parce qu'il manque de visibilité.
Enfin, c'est pas moi qui gère les P.A.
Si il n'y a pas de client c'est que soit le produit n'intéresse pas soit qu'il n'est pas bien positionné en terme de prix... et pas uniquement parce qu'il manque de visibilité.
Enfin, c'est pas moi qui gère les P.A.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Pareil que buzBuzthafuzz a écrit :Ben moi je suis d'accord, quoi...kookaburra a écrit : (pareil pour Buz)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Le 72h me semble un minimum.
Personnellement quand je cherche quelquechose de particulier je n'ai aucun soucis à chercher dans les pages des PA, même au delà de la 5eme...
Et en mode curieux, la PA avec 10 up d'affilé en quelques jours me fait plus fuir qu'autre chose, à mon sens le vendeur c'est trompé de lieu de vente.,,
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
De plus en plus de monde semblent aller sur 72h, et le nombre de pages est un paramètre impossible à suivre sur Tellement Nomade...
Donc : "qui valide le 72h" ? Répondez par "pour" ou "contre" à la suite, et on va voir la tendance qui s'en dégage. (si "contre", mettre une autre durée entre parenthèse)
Je ferais le point dans... 72h. Merci à tous les participants !!
Donc : "qui valide le 72h" ? Répondez par "pour" ou "contre" à la suite, et on va voir la tendance qui s'en dégage. (si "contre", mettre une autre durée entre parenthèse)
Je ferais le point dans... 72h. Merci à tous les participants !!
Pour
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
pour
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Pour
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !