Oui c'est vrai, mais le temps que les modos interviennent la transaction était déjà faitettaazz a écrit :dans tous les cas, je pense que l'annonce/la vente aurait dû être suspendue pour le manque des infos :jap: et donc on en revient a la question initiale de fading ;-/
Suggestions de modifications de la Charte des PA.
et le vendeur ne pouvait pas simplement attendre quelques heuresSylean a écrit :Oui c'est vrai, mais le temps que les modos interviennent la transaction était déjà faitettaazz a écrit :dans tous les cas, je pense que l'annonce/la vente aurait dû être suspendue pour le manque des infos :jap: et donc on en revient a la question initiale de fading ;-/
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pas si il ne pensait pas que sa PA était non conforme
On peut aussi en venir à ce demander si ça vaut vraiment le coup d'autant se prendre la tête pour une seule PA qui a foiré ?
(ça fait 8 pages que ça en parle quand même)
kookaburra a écrit :On peut aussi en venir à ce demander si ça vaut vraiment le coup d'autant se prendre la tête pour une seule PA qui a foiré ? :-?
kookaburra a écrit :On peut aussi en venir à ce demander si ça vaut vraiment le coup d'autant se prendre la tête pour une seule PA qui a foiré ? :-?
(ça fait 6 pages que ça en parle quand même)
+1000 et surtout cela doit devenir gênant pour le vendeur en général on n'aime se faire rappeler une petite erreur pendant deux jours.
Enfin c'est mon cas
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
-
- Je me suis greffé des intras
Cela a été ma comprehension du post de fading. Ttaazz est pas d'accord ( ), mais tout est parti de là.Vic a écrit :Intérêt possible : je peux être intéressé si j'ai la réponse à mes demandes
Intérêt : je suis intéressé si j'ai la réponse à mes demandes
Je vois pas où c'est bizarre.
En gros, si je complète les infos, j'ai un possible intérêt. Possible mais en fonction de quoi ? Ben je sais pas, mais à la limite c'est pas mon problème, et je tiens pas compte.
Si "intérêt si j'ai la garantie", la ok c'est clair.
Après franchement la PA a dérapé à cause du ton employé, ca peut partir vite.
Si on change la charte pour une remarque, vous avez pas fini. On est quand même presque en famille. La caution de Ringo aurait du suffire. Et je parle même pas des annonces en asso, où ca se passe très bien sans tout cela
Bref, pas se tromper du vrai sujet pour moi, comment on s'adresse sur un forum de façon bienveillante.
Dernière modification par julien-hifi le 03 févr. 2019 17:38, modifié 1 fois.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
ouais enfin on va dire que je m'acharne évidemment mais si tu avais remplit le canevas directement comme il faut avec toutes les infos y aurait pas eu de "sujet" tout court donc dire "ne pas se tromper de sujet" je trouve ça osé pour ma part, m'enfin si tu veux continuer de dire que ce sont les autres qui n'ont pas réagit comme il faut libre a toi
je veux bien qu'on se trompe, on est humain, il était tard (ou tôt suivant les avis)... mais le minimum c'est de le reconnaître selon moi
je veux bien qu'on se trompe, on est humain, il était tard (ou tôt suivant les avis)... mais le minimum c'est de le reconnaître selon moi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
Mais y a plein de pa qui sont pas complètes, et celle la c'est une croisade! Pourquoi à ton avis.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
La prochaine fois je vend que des cables à 15€ j'aurai pas de souciVic a écrit :Parce que les Flamenco c'est une religion
Fais gaffe, s'en est une autre de religion !julien-hifi a écrit :La prochaine fois je vend que des cables à 15€ j'aurai pas de souci :pVic a écrit :Parce que les Flamenco c'est une religion
On pourrait penser ça oui.ttaazz a écrit :ouais enfin on va dire que je m'acharne évidemment mais si tu avais remplit le canevas directement comme il faut avec toutes les infos y aurait pas eu de "sujet" tout court :/ donc dire "ne pas se tromper de sujet" je trouve ça osé pour ma part, m'enfin si tu veux continuer de dire que ce sont les autres qui n'ont pas réagit comme il faut libre a toi 8-)
Vic a fait part de son interprétation, on pourrait passer à autre chose non ?
parce que ce sont les flamenco,qu'ils étaient désirés…etc,julien-hifi a écrit :Mais y a plein de pa qui sont pas complètes, et celle la c'est une croisade! Pourquoi à ton avis.
et c'est pas parce que d'autres pa ne sont pas conforme qu'il faut trouver normal que la tienne le soit hein, ou qu'il faut trouver anormal que ça fasse des "histoires" parce que ta pa n'était pas conforme, après tout tu est en faute, pas fading quand même
ça aurait pu être une autre pa, sauf que c'est tombé sur la tienne, "pas de bol" mais pas de raison de se dédouaner des ses responsabilités /erreurs pour autant
je ne trouve pas normal de dire "c'est pas le sujet" quand on parle des infos manquantes alors qu'au contraire c'est exactement ca le sujet parce que je me répète mais si tu avais remplis ces infos il n'y aurait pas eu "d'affaire" simplement, donc selon moi le minimum aurait été que tu t'excuse auprès de fading, de la modération…
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
et pourquoi selon toi ?ZeDuK a écrit :On pourrait penser ça oui.ttaazz a écrit :ouais enfin on va dire que je m'acharne évidemment mais si tu avais remplit le canevas directement comme il faut avec toutes les infos y aurait pas eu de "sujet" tout court :/ donc dire "ne pas se tromper de sujet" je trouve ça osé pour ma part, m'enfin si tu veux continuer de dire que ce sont les autres qui n'ont pas réagit comme il faut libre a toi 8-)
peut être parce que la personne a l'origine de ce sujet n'a même pas prit le temps de s'excuser de l'oubli, préférant relever qu'il y a d'autres annonces non conformes et que seule l'erreur de la sienne est "relevée ", sous entendant au passage que la modération n'a pas fait son travail...je sais bien que ce n'est pas ce qu'il veut dire, n'empêche que c'est ce qui peut être compris
Dernière modification par ttaazz le 03 févr. 2019 17:56, modifié 1 fois.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro