on est tous avec toi !Djagh a écrit :Bon ce soir je me lance dans l'inspection des miens :-O
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
on est tous avec toi !Djagh a écrit :Bon ce soir je me lance dans l'inspection des miens :-O
Djagh a écrit :Et merde, l'écouteur gauche a une petite fissure sur un angle de l'emplacement du connecteur.
Bon c'est pas violent non plus, je devrais m'en remettre.
complètement d'accord.kazuya a écrit :Sinon le combo chord hugo et Oriolus + PWAudio 7 pipe hybride marche très bien. Rien à voir avec le mojo oú ça sonne congestionné avec des graves "boomy'
Il leur faut une source assez droite à ces bêtes.
Si c'est un PWA, n'hésites pas à contacter Peter WOng, tu vas en avoir pour une 20aine d'euros. Pour mon cas, au final il n'a pas fait de réparation mais m'a changé le cable pour le prix de la réparation (cable acheté d'occase).
Il accepte les secondes mains ? Car je ne suis pas l'acheteur initial...Si c'est un PWA, n'hésites pas à contacter Peter WOng, tu vas en avoir pour une 20aine d'euros. Pour mon cas, au final il n'a pas fait de réparation mais m'a changé le cable pour le prix de la réparation (cable acheté d'occase).
Oui seconde main pour ma part aussi et faux contact au bout d'un mois sur le 2 pin (je ne l'avais pas mangé comme toi pourtant lol )TheDecline01 a écrit :Il accepte les secondes mains ? Car je ne suis pas l'acheteur initial...Si c'est un PWA, n'hésites pas à contacter Peter WOng, tu vas en avoir pour une 20aine d'euros. Pour mon cas, au final il n'a pas fait de réparation mais m'a changé le cable pour le prix de la réparation (cable acheté d'occase).
.