Oriolus - Monachaa

TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Oriolus - Monachaa

Message par TheDecline01 »

Vous avez vu ? 4 drivers dynamiques, c'est fort intéressant sur le papier. C'est positionné clrelent ne-dessous des Trailli sur le plan tarifaire, et le courbe en fréquence fait saliver.

Un bon retour sur Head-fi :

https://www.head-fi.org/threads/the-wat ... t-18043085
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

Ça sonne du feu de dieu, j'ai adoré les écouter. Dans la veine d'un ext solide et texturé en bas, de très beau timbres, très belle définition et léché en haut.
Léger, confortable, je sur valide :)
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Symphonium Titan, Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Ah !!

Mais qui donc t'a fait écouter ? Dénonce !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

L'ami Pierre de Headonist.
Depuis à chaque fois que je les vois passer et c'est arriver que 2 fois, je lorgne allègrement dessus
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Symphonium Titan, Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
Répondre

Revenir à « Oriolus »