Bien que que si. C esr pareil qu avec les autres. Pas mal.de gens sur headfi ont revendu leur Merlin quand ils voulaient essayer autre chose.Citronas30 a écrit :Ben avec les Merlin il n'y a pas de possibilité de reshell.
Unique Melody
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Après quand tu mets 800$ dans des moulés, t'es plus à 25$ près pour t'offrir la finition qui te plait surtout que chez UM il y a peu d'option payante (uniquement les faceplates métaux/carbone/bois)!glorofindrel a écrit :Les options de customisation c'est des sous dans dla déco, perso si je m'en fait une paire un jour ça sera le mois cher possible, chuis pas sur que 25$ dépensés pour mettre mes initiales les fasses mieux sonner.
Je reposte ici la finition que j'ai choisi sur le designer (http://www.custom-iem.com/designer/incl ... signer.php) pour mes Merlins :
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Citronas30
- Mélomaniac
Ils sont pas pleins ? Je pensais que ca empechait le reshell.Mimouille a écrit :Bien que que si. C esr pareil qu avec les autres. Pas mal.de gens sur headfi ont revendu leur Merlin quand ils voulaient essayer autre chose.Citronas30 a écrit :Ben avec les Merlin il n'y a pas de possibilité de reshell.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
De ce que je sais, les intras pleins empêchent l'upgrade chez Earsonic tout du moins mais le reshell, je ne pense pas.
Je ne suis pas ton père non plus !
Nop, pas le reshell. Toujours possible de récupérer l'intra, mais pas de rajouter de l'électronique.
quand on pense que deja que la customisation ce ne sont que des initiales
au vu des choix chez UM et chez Heir.
Comme chez Porsche et Ferrari,je ne comprends plus rien alors....
et même de ces marques qui en font un peu trop comme Bentley,ne font pas que leurs voitures custom vont plus vite....mais surement qu'elles se vendent plus chère,je peux prendre l'exemple des Airbus aussi....non pas pour le plaisir des oreilles mais celui des yeux, désolé mais je me suis peut être trompé de forum???
la customisation ou la personnalisation ne change rien en la qualite des intras,on est tous d'accord dur ça,c est pour ça qu'on appelle ça custom ou personnalisation,cela veut tout dire,la déco à la maison aussi coûte de l'argent...mais bon...
mais payer 1000€ pour avoir des intras pas beau,c'est juste la relation que l'on a avec l'argent...moi je les veux beau et bon....à 200€ ,je ne les voudrai peut être que bon,c 'est aussi une des raisons qui m'avait poussé à choisir ES....;)
au vu des choix chez UM et chez Heir.
Comme chez Porsche et Ferrari,je ne comprends plus rien alors....
et même de ces marques qui en font un peu trop comme Bentley,ne font pas que leurs voitures custom vont plus vite....mais surement qu'elles se vendent plus chère,je peux prendre l'exemple des Airbus aussi....non pas pour le plaisir des oreilles mais celui des yeux, désolé mais je me suis peut être trompé de forum???
la customisation ou la personnalisation ne change rien en la qualite des intras,on est tous d'accord dur ça,c est pour ça qu'on appelle ça custom ou personnalisation,cela veut tout dire,la déco à la maison aussi coûte de l'argent...mais bon...
mais payer 1000€ pour avoir des intras pas beau,c'est juste la relation que l'on a avec l'argent...moi je les veux beau et bon....à 200€ ,je ne les voudrai peut être que bon,c 'est aussi une des raisons qui m'avait poussé à choisir ES....;)
- Mimouille
Aucun des UM n'est plein. Tu peux tous les reshell, mais pas de modification possible sur ces intras (Miracles, Merlin, etc.), c'est ç'est à dire que tu ne peux pas rajouter de driver, pas comme sur les reshell de 530 ou TF10
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Etrange les nouveaux Triple Dynamic CIEM chez UM.
http://www.custom-iem.com/unique-melody ... p-671.html
http://www.custom-iem.com/unique-melody ... p-671.html
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
-
- Il est frais mon topic !
Trois transducteurs dynamiques... truc de bourrin..
Mais ils donnent envie c'est sûr ^^
Mais ils donnent envie c'est sûr ^^
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Faut pas avoir des petits pavillons...
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Mimouille
C'est toi le petit pavillon. Bon sinon voici ma critique des Unique Melody Miracle, avec une comparaison avec les 1plus2 de Tralucent. Dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez des questions. A+
http://www.head-fi.org/t/524158/unique- ... st_9315733
http://www.head-fi.org/t/524158/unique- ... st_9315733
- Mimouille
Les triples devraient être entre 650 et 800 USD. A 650 je les prends direct pour essayer.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
moi je vote poisson d'avril. tout dans ces photos a l'air con le placement des drivers(3driver dynamiques omfg et une voie de sortie), l’énorme place interne pour une reverbe affreuse, la forme complètement surréaliste du custom(qui a ces oreilles?), un cable pour recessed socket qui rentre dans rien...
enfin moi je dis ça je dis rien.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
«Même joueur, joue encore !»
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
-
- Il est frais mon topic !
Sur le site :castleofargh a écrit :moi je vote poisson d'avril. tout dans ces photos a l'air con le placement des drivers(3driver dynamiques omfg et une voie de sortie), l’énorme place interne pour une reverbe affreuse, la forme complètement surréaliste du custom(qui a ces oreilles?), un cable pour recessed socket qui rentre dans rien...
A 650$ ça peut être plus que sympa, à 850 je passerai mon tour..This product was added to our catalog on Wednesday 23 January, 2013.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.