[image]

Immersion
[image]

comparaison
[image]

je vous proposerai un feedback dès que j'aurai retrouvé mon état normal

Je suis impatient d'avoir ton retour comparé sur ces deux intras et également le comparo avec le 1+2 et le 334... et si revente et feedbacks tentants, je suis très intéressé par ces versions universelles de ces monstres !!!sausalito a écrit :je n'ai pas assez de recul,mais les premières impressions sont:"c'est ce que je cherchais!"
j'attends quand même les roxanne.de toute façon les miracle et les roxanne seront à vendre puisque je prendrai les moulés de l'un d'entre eux
Tiens, c'est marrant ça me rappel quelqu'unsausalito a écrit :je n'ai pas assez de recul,mais les premières impressions sont:"c'est ce que je cherchais!"
Je ne dirais pas un upgrade, pour moi les Miracle et les Merlin sont des sidegrade car ils proposent tout deux d'une signature vraiment propre à chacun même si sur les points commun, les Miracle sont un peu mieuxvqL3nt1n a écrit :"Ce que je cherchais"
C'était sur... vu que c'est une grosse upgrade des Merlin.
Amuses-toi bien.
Ony a écrit :Tiens, c'est marrant ça me rappel quelqu'un :mrgreen:sausalito a écrit :je n'ai pas assez de recul,mais les premières impressions sont:"c'est ce que je cherchais!"
Je ne dirais pas un upgrade, pour moi les Miracle et les Merlin sont des sidegrade car ils proposent tout deux d'une signature vraiment propre à chacun même si sur les points commun, les Miracle sont un peu mieuxvqL3nt1n a écrit :"Ce que je cherchais"
C'était sur... vu que c'est une grosse upgrade des Merlin.
Amuses-toi bien.
Si j'étais vous, j'attendrais ce soir... ;-/