will940 a écrit :Bonjour,
Bon, je vais quand même prendre le temps d'utiliser les Miracle (ex Ony et ex Florence75...) que j'ai depuis un moment....
J'ai plusieurs questions :
- pour faire les empreintes j'ai vu en lisant ce topic qu'il y avait une boutique à Paris où on pouvait voir les intras UM et peut-être aussi un audio prothésiste pour faire faire mes empreintes, ou alors vaut il mieux aller à un endroit connu? pour moi celui dont beaucoup de personnes ont parlé en bien à Nation, serait le plus proche.
- en regardant sur le site d'U.M, je vois qu'on peut profiter du reshell pour faire un upgrade de 6 à 8 drivers, quelqu'un en a t-il fait l'expérience?
Hello Will,
Tout d'abord, pour l'augmentation des drivers, je ne crois pas qu'un TNien ait fait l'expérience, essaie de jeter un oeil du côté d'Head Fi, je suis certain qu'il y a là-bas des gens qui ont tenté le coup.
Pour ce qui est du reshell, si tu passes par UM, sache que cela peut prendre pas mal de temps, ils ont la réputation d'être plutôt long.
Enfin pour tes empreintes, Audiotor est en effet une bonne alternative à la boutique où l'on trouve les intras UM. J'y ai réalisé 5 paires d'empreintes et à chaque fois les fabricants concernés m'ont dit qu'elles étaient d'excellente qualité. Il te suffit simplement de trouver les consignes spécifiques d'UM pour la prise d'empreintes et ensuite pour 20 euros tu auras des empreintes parfaites.