Multivers Mentor
Suite à l'achat de ces intra sublime je vous livre mes premières impressions.
Premières constatations, c'est super musical, très doux et profond, les aiguës sont sublimes si subtiles et fluides, tout s'articule parfaitement avec une énorme fluidité, les médiums sont riches, très travaillés avec des timbres d'un grand naturel, c'est vraiment très beau, et le bas a une belle assise, ça ne descend pas super bas mais c'est très beau et bien articulé ça assoit bien le mix et donne une très belle cohérence à l'ensemble.
Je vais approfondir mais mayra Andrade me fait un plaisir à écouter comme jamais
Premières constatations, c'est super musical, très doux et profond, les aiguës sont sublimes si subtiles et fluides, tout s'articule parfaitement avec une énorme fluidité, les médiums sont riches, très travaillés avec des timbres d'un grand naturel, c'est vraiment très beau, et le bas a une belle assise, ça ne descend pas super bas mais c'est très beau et bien articulé ça assoit bien le mix et donne une très belle cohérence à l'ensemble.
Je vais approfondir mais mayra Andrade me fait un plaisir à écouter comme jamais
content pour toi @kazou
et par rapport au Rn6 que tu as encore ?
et par rapport au Rn6 que tu as encore ?

Je trouve les radon plus tendu, également plus sensible à la source, je n'ai jamais aimé l'association avec le N7, je chipotte hein parce que les timbres mama puis la scène est folle c'est vraiment d'excellents intra, mais je préfère la présentation des mentor.
chank i ou @kazou bon je pense que je les écouterais pas avant fin juillet. merci pour la réponse ! y a 2 ou 3 paires d'intras qui me font de l'oeil et les MM ont font parti
- Glacier78
- 100db + 100db = 200db
@Atomium a eu la gentillesse de me prêter ses Mentor quelques jours. Ils sont super bons. Les médium et les timbres sont superbes tout s’articule très bien, tout est très beau.
Si je chipote, je pourrais toutefois leur reprocher un tuning relativement trop safe pour moi.
Si je chipote, je pourrais toutefois leur reprocher un tuning relativement trop safe pour moi.
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !
Le tuning "relativement" safe, c'est plutôt la signature UM d'une façon générale : élégance et finesse raresGlacier78 a écrit : ↑27 mars 2025 16:59 @Atomium a eu la gentillesse de me prêter ses Mentor quelques jours. Ils sont super bons. Les médium et les timbres sont superbes tout s’articule très bien, tout est très beau.

Lors du meeting HF parisien, pas un seul des intras essayés chez eux ne m'a déplu, au contraire.

Crush sur les Amber Pearl (bref...

Les Multivers y étaient, mais trop de trucs à écouter

Je suis d’accord sur le caractère safe, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai bien aimé les Craft Ears Omnium qui le sont moins. Ça fait plaisir quand il y a plus de détails et/ou que les basses grondent un peu plusGlacier78 a écrit :[mention]Atomium[/mention] a eu la gentillesse de me prêter ses Mentor quelques jours. Ils sont super bons. Les médium et les timbres sont superbes tout s’articule très bien, tout est très beau.

- Glacier78
- 100db + 100db = 200db
Mon propos n’est pas de dire qu’ils sont mauvais ou qu’ils ne me plaisent pas. Que du contraire. Mais ayant l’habitude des EE Odyssey et de Fir Audio KR5 je suis peut-être trop habitué aux intras plus exubérant
Dernière modification par Glacier78 le 27 mars 2025 20:06, modifié 2 fois.
Oui et du coup quand tu passes du temps avec quelque chose différents dans un sens ou dans l’autre tu prends un autres plaisir, ce qui est sympa c’est d’avoir les deux et de jongler en fonction des genres.