Salut?
En terme de customisation,j'ai regardé les deux sites et ce sont surement les 2 marques ou l'on peut faire presque ce l'on veut,pas grande différence.
Mais chez Heir,il n'y a pas que du bois???car dans ce cas la,tu peux aussi le choisir chez UM,il y a du choix,la différence c'est que chez Heir la customisation coûte un peu d'argent...
Le top c'est de l'avoir déjà en choix car au prix de nos joujous,je pense que certaines marques ne tiennent pas assez compte de la personnalisation de nos intras.
Chez ces 2 marques ,tu peux avoir la qualité du son,et une personnalisation de tes intras qui feront des jaloux,tellement ,ils seront beaux.
Car je ne vois pas pourquoi,on ne pourrai pas le faire avec un budget allant trés souvent de 500 à 1000€...autant allier la beauté à la qualité.
Quand on achète ,un canapé,on veut qu'il soit confortable et beau,une voiture belle et pratique(pour les papas) ou sportive(pour les as du volant)....plein d'exemple et je suis content que les intras rentrent aujourd'hui dans cette catégorie
ils donnent encore plus envie de franchir le cap...