Criards les Isine20 ? Je ne l'ai jamais ressenti comme tel.Yack a écrit :Merci Vynz pour le retour. Voilà qui me pousse au crime.
Je n'arrive pas à me faire un avis tranché sur ces isine. Mais jamais ils ne me laissent indifférent: un jour je les trouve absolument magiques, le lendemain je les trouve criards, fatiguants avec des aigus piquants.
Ce qui est sur, et redoutablement pratique, c'est que je peux les écouter le soir, au lit, sans gêner madame ni bébé Yack (ce dernier est né il y a un mois !!!) mais en les entendant si besoin. Et avec une sacré qualité d'écoute !
Bref, à creuser.
Encore une petite question (Un peu conne celle-là) : comment le Cipher BT sait si se sont des iSine10 ou 20 ? (Il faut nécessairement une appli et donc un iPhone ?)
Comme le sous-entendait l'ami iranon je les utilise avec le câble bluetooth exclusivement. J'avais beaucoup de problèmes avec l'utilisation de l'adaptateur Anker (quoique pas essayé avec le oneplus 7 pro). En termes d'ergonomie c'est top : tu n'as même pas besoin de toucher à ton dap ou smartphone car tu peux gérer la lecture avec les boutons du câble.