Je vais essayer avec mon ipad ce soir
Pas bien suivi apparemment parce que justement l'idée est d'utiliser le cypher avec l'adaptateurMrLocoLuciano a écrit :Merci ttaazz, j'ai suivi ;-/
Je parlais avant d'avoir l'adaptateur.
Les différences doivent s'entendre normalement entre Cypher et sans Cypher.
Normalement pas de différence donc... Sauf la qualité de la sourceJulien-Lille a écrit :J'écoutais pas car j'ai reçu les intras aujourd'hui :DD
??!ttaazz a écrit :Pas bien suivi apparemment parce que justement l'idée est d'utiliser le cypher avec l'adaptateurMrLocoLuciano a écrit :Merci ttaazz, j'ai suivi
Donc pas la même choseMrLocoLuciano a écrit :Merci ttaazz, j'ai suivi
Il n'avait pas l'adaptateur donc je demandais comment il écoutait sur son téléphone avant....MrLocoLuciano a écrit :Tu écoutais comment avant de recevoir l'adaptateur ? Directement branché sur le téléphone ?
Ça permettra de vérifier le bon fonctionnement sous Android.Julien-Lille a écrit :J'écoutais pas car j'ai reçu les intras aujourd'hui![]()
Ba voilà, on arrive à se comprendreMrLocoLuciano a écrit :C'est ce que je comprends aussi. (Y)(Y)
Ok mais comme dit MrLoco, là au moins c'est vérifiémagicguy a écrit :Ça a toujours été annoncé par Audeze...
Les réglages sont chargés et stockés dans le cable cipher via leur appli sur IOS...
Je ne vois rien d’exceptionnel, mise à part qu’on puisse le brancher sur un connecteur USB-C via un adaptateur.
C’est ce point qui reste pour moi exceptionnel
Question je ne vois pas l'appli audeze sous Android, j'imagine donc que sans un idevice impossible d'enregistrer/modifier un eq ?Julien-Lille a écrit :Après un test rapide, le câble doit garder l’égalisation faite sur un ibidule avec l’appli Audeze lorsqu’on le branche avec l’adaptateur sur un téléphone android