cocolinho a écrit : ↑13 févr. 2023 11:06
Je pense tester ces IE200, comme ça j'aurais une bonne vue toute leur gamme IE (200, 300, 600 & 900)
j'ai reçu ces IE200 jeudi dernier, je les ai écouté quelques heures déjà, très très bonne surprise!
J'ai meme pas pris la peine de brancher le cable d'origine mais plutot le Xinhs que j'ai pour les 900 en 4.4 (je ne suis pas du tout un cable believer , si l'impedancedu cable est proche de 0, c'est ok pour moi). Tips d'origine silicone qui fittent parfaitement comme sur les 900.
Un coté Harman sans le coté piquant (pour moi) du haut medium/bas aigu. Donc sans doute legèrement en dessous de la courbe cible dans cette zone. Mais un peu moins creusé aussi que les IE300/IE900
Des aigus vraiment clean et étendu, des basses que je trouve bonne et parfaite en quantité pour mes gouts (pas totalement neutre mais au contraire un peu gonflées)
J'ai aucun problème à les écouter ayant les 900 à coté, ou encore un tas d'autres trucs.
Le fit comme les 300, 600 ou 900 est parfait, le port très agréable (plus léger que les 600)
On voit le lien avec toute la gamme IEx00 mais particulièrement avec les 600 (que j'ai moins aimé que les 900 perso).
Les IE300 étaient vraiment V shaped , les 900 moins et au dessus sur tout le reste, les 600 bien plus neutres avec notamment plus de haut medium/bas aigu mais un poil trop flat pour mes gouts.
Ces IE200 sont dans la lignée des 600 clairement et peut etre un poil plus fun (je les ai pas gardé longtemps les 600 donc difficile à dire)
A 150 balles ca me semble un très bon plan! Pour moi en tout cas mieux tunés que les 300 c'est certain
A utiliser le meme driver de partout je ne sais pas si Sennheiser ne se tire pas une balle dans le pied... ils auraient pu appeler ça les IE400 et les vendre USD350