Fiio Fh9

vinek
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 24 janv. 2021 11:20

Message par vinek »

https://www.leboncoin.fr/image_son/2233906865.htm

Après c’est Leboncoin et ce qui va avec :)

Sinon je les ai pris sur Muziker à 560€ avec code promo il y’a 2 semaines. Je ne sais pas s’ils vont se réapprovisionner bientôt par contre.
Sony wm1a NPAudio expmv4 - Fiio FH9 - Focal Bathys - Empire Ears Zeus XIV CIEM - FiiO UTWS3 - Tri I3 - AirPods Pro 2
Avatar de l’utilisateur
Fiiorna
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 76
Inscription : 04 déc. 2020 12:29
Localisation : Belgique

Message par Fiiorna »

@vinek Oui je viens de voir l'annonce aussi. Intéressant mais j'habite en belgique et ne suis pas très à l'aise avec un achat sur ce genre de sites, d'autant plus que le prix est super intéressant et donc intriguant. Quels sont les risques amis français ? ;) Le bon coin sécurise l'argent jusqu'à avoir validé la bonne réception du colis et de son contenu non ?
Salon : Marantz PM6006 - Marantz CD6007 - Arcam RPlay - Kef Q350
Bureau : Mac Mini M1 - iFi Zen Dac V2 - Audirvana
Nomade : Fiio M11 - ( Fiio M9 - Fiio X1)
Intras : Fiio FH9 (Y) - Focal Sphear S - Focal Listen Pro
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

Je ne me prononce pas sur la qualité de l'annonce mais le vendeur demande un paypal donc en cas de besoin on peut ouvrir un dossier.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

Il y a aussi ce site et le vendeur est confirmé
https://www.head-fi.org/classifieds/eu- ... fh9.34933/
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Avatar de l’utilisateur
Fiiorna
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 76
Inscription : 04 déc. 2020 12:29
Localisation : Belgique

Message par Fiiorna »

@Solido Oui j'ai vu aussi et j'ai lu tout le fil FH9 sur HF donc je vois très bien de quel utilisateur il s'agit.
Je vais dormir là dessus comme on dit par chez moi. Il parait que la nuit porte conseil.
Merci en tous cas.
Arnaud
Salon : Marantz PM6006 - Marantz CD6007 - Arcam RPlay - Kef Q350
Bureau : Mac Mini M1 - iFi Zen Dac V2 - Audirvana
Nomade : Fiio M11 - ( Fiio M9 - Fiio X1)
Intras : Fiio FH9 (Y) - Focal Sphear S - Focal Listen Pro
Rex
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 31 janv. 2018 12:08

Message par Rex »

Salut à tous, après avoir mis un premier pied dans le matos nomade il y a 4/5 ans avec des earsonics ES2 et un petit baladeur Sony NW-A45, le moment me trottait de passer au niveau supérieur, à la fois par curiosité et à la fois pour profiter encore plus en me questionnait sur les « limites » de mon setup.
Après avoir pris connaissance de pas mal de topic pour rattraper l’évolution de ces dernières années et voir ce qu’il se faisait actuellement, mon intérêt se portait forcément vers les fh9 qui avait l’air de créer de l’intérêt.
Étant un beau budget, j’ai d’abord eu l’opportunité de les tester chez son/vidéo qui ont mis une paire en expo juste parce que je le demandais. Très sympa a eux.
Et j’ai donc fait l’acquisition des fh9 cette semaine, et wouahhhh.. quel claque pour moi. Le piano, et la guitare électrique sont incroyable. Une impression de redécouvrir totalement des titres qui est génial.
(toujours avec les filtres noirs pour le moment et je suis plutôt à l’aise avec les embouts double flange, à voir je vais faire mes essais dans les mois à venir maintenant)
Plus qu’à m’occuper de lupgrade de mon baladeur dans les mois à venir.
En tous cas, merci a TN et ses menbres pour cette découverte, et de guider les pas de néophyte comme moi dans cette univers.
Avatar de l’utilisateur
Fiiorna
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 76
Inscription : 04 déc. 2020 12:29
Localisation : Belgique

Message par Fiiorna »

Bon beh voilà je fais partie des heureux possesseurs de ces super IEMs ! Premières écoutes au calme ce soir. D'abord trouver les bons embouts, voilà de la memory foam comme sur mes Focal Sphear S. Petites manoeuvres pour trouver la bonne position, voilà... Brancher la prise 4,4mm.
Allumer le Fiio M11 et choisir un bon morceau en flac HiRes qui va bien, appuyer sur play...
:soumis: :soumis: :levit: :levit: :hb: :hb:
Oh p.t..n ! J'étais pas prêt, pourtant mes Focal Sphear S pour leur prix sont (étaient enfin sont toujours mais moins du coup) super bons.
Je voulais faire un bon qualitatif en IEMs beh je viens de faire le grand saut et c'est trop cool. Vous aurez lu que mon test est succint pas très objectif et pas du tout scientifique mais le principal c'est de s'éclater en écoutant de la bonne musique bien produite, masterisée et encodée sur du très bon matos, non ?
En tous cas pour ce soir moi ça me suffit !
A plus pour des changements de filtres,... peut-être...
Arnaud
Salon : Marantz PM6006 - Marantz CD6007 - Arcam RPlay - Kef Q350
Bureau : Mac Mini M1 - iFi Zen Dac V2 - Audirvana
Nomade : Fiio M11 - ( Fiio M9 - Fiio X1)
Intras : Fiio FH9 (Y) - Focal Sphear S - Focal Listen Pro
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3816
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

HaHa ça fait plaisir de lire des gens enthousiastes et non sevrés ou blasés !!!
Bravo à vous deux et bienvenue parmi nous
Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9455
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

C'est pour cela que je fais tout pour que ces produits soient connus, et reconnus. :soumis:

Car pour un prix somme toute contenu (rapport à ce qui se pratique sur le marché), on accède à une qualité superlative. Je pèse mes mots. :jap:

Bref, très heureux de lire ces témoignages, et merci à Spunt2A qui a allumé la mèche ici, puis Rudra, puis, puis, puis... :soumis: :hb: (Y)

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
weedhopper
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 22 mai 2020 21:30

Message par weedhopper »

DaveStarWalker a écrit : 28 oct. 2022 09:06 C'est pour cela que je fais tout pour que ces produits soient connus, et reconnus. :soumis:

Car pour un prix somme toute contenu (rapport à ce qui se pratique sur le marché), on accède à une qualité superlative. Je pèse mes mots. :jap:

Bref, très heureux de lire ces témoignages, et merci à Spunt2A qui a allumé la mèche ici, puis Rudra, puis, puis, puis... :soumis: :hb: (Y)
Ne cherchez pas qui est responsable de la disparition de l'annonce du Bon Coin : c'est moi et le responsable et l'auteur du topic cité ci-dessus y est pour beaucoup...
Je les ai reçu cet après midi et depuis ils sont collés à mes oreilles et ils risquent d'y rester un moment.
Je savais que je ne serais pas déçu.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9455
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

😎👍

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

Hello,

Ça donne quoi les FH9 au niveau basses contre des Andromeda Gold ou Dorado 2020 ? Surtout quand on est un peu basshead sur les bords ! :mrgreen: :hb:
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Sony IER-M9 / Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / Audio Technica ATH-WP900 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

Forcément moins que Dorado mais un TNien, Rudra je crois donnait l'astuce de boucher les events pour plus de basses.
Dernière modification par Solido le 29 oct. 2022 21:50, modifié 1 fois.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 642
Inscription : 20 mai 2020 10:04
Contact :

Message par Eric21 »

Mon avis, les FH9 ne sont clairement pas des basshead. C’est pas ouff de basses, elles sont présentes avec des subs, mais faut pas s’attendre non plus à un truc hyper « vibrant ». C’est bien dosé, mais c’est pas non plus un sentiment de basses comme en concert, c’est plus mesuré je trouve. C’est un tunning ou tout est là sans rentrer à fond dans l’esprit concert. Je parle des basses en tout cas
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9455
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Comme déjà dit. Ces fh9, c'est plutôt un profil fun-reference (dans ce sens) avec des basses puissantes et grondantes mais seulement quand il le faut. 😉

Soubassement physique et très solide toutefois. Du reste, beaucoup de matière et de texture pour l'ensemble de la bp. 👍

Si on cherche du bass head par contre, il faut regarder ailleurs. 😋

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Répondre

Revenir à « Fiio »