Fiio Fh9
C'est exactement ça mise à part les aiguë tout le reste du spectre ne change pas car le damper ( filtre) est axial et est emboîté sur le bec des aigu
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Yes.
Je suis curieux d'essayer le (non) filtre vert, mais franchement en noir, rien ne me semblait manquer dans le haut
Idem rien ne manque dans les noirs mais avec les verts les hauts me semblaient trop présents et déséquilibraient un peu l'ensemble sur certains morceaux.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
J'ai des rendus différents suivant les sources mais ils sont livrés avec les embouts noirs par défaut et les verts sont bel et bien les trebles donc pas de surprise non plus s'ils sont plus avant
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
j'ai pas changé depuis le début ! je dois être à plus de 50h d'écoute et je le trouve toujours équilibré ! et lorsque je sens comme un voile sur la musique suffit de changer d'intras pour se rendre compte que ca vient de l'enregistrement
pour la scène sonore j'ai trouvé le mot qui convient par rapport à ce que j'ai écrit de mon ressenti : intimiste ! c'est pas l'écoute dans une grande salle de concert mais la petite scène et on est sur scène
hier soir je me suis fait l'écoute du concert à la scala de keith jarrett avec le DX300 + FH9
pour la scène sonore j'ai trouvé le mot qui convient par rapport à ce que j'ai écrit de mon ressenti : intimiste ! c'est pas l'écoute dans une grande salle de concert mais la petite scène et on est sur scène
hier soir je me suis fait l'écoute du concert à la scala de keith jarrett avec le DX300 + FH9
Dernière modification par gilou974 le 03 août 2022 07:38, modifié 1 fois.
- DaveStarWalker
- DaveStarWalker