Aleks39 a écrit : ↑15 févr. 2024 19:26
DaveStarWalker a écrit : ↑15 févr. 2024 16:00
En fait, je viens complètement de ce type de hifi
Bon, en sédentarie, cela fait maintenant 6 ans que j'estime que mon système sédentaire est terminé, et en nomadie, depuis 1 an (moins en fait, car les FH9 m'ont donné du fil à retordre pour en extraire le meilleur
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
) en gros, mes 2 sets (voir ma signature)
Vu ton matériel sédentaire tu peux voir venir...
Ben les amplis, je les ai depuis 2005, la source / preamp depuis 2010, et les enceintes itou.
Avant cette source et ces enceintes j'ai eu beaucoup d'autres choses, mais en province. J'ai vraiment eu de très grosses pétoires. Les plus grosses avec des 38.
C'est en ayant une vie parisienne et les petites surfaces de vie, que j'ai eu mes enceintes, toujours actuelles.
Ma source, j'ai eu en fait toutes les itérations depuis 2001, jusqu'à la dernière, qui est toujours mon actuelle.
Tout le reste n'a été que de l'optimisation patiente, câbles, certains accessoires bien spécifiques, l'acoustique, le placement, ligne électrique dédiée.... La totale.
Ça c'est le gros du travail, et l'intérêt de cette passion.
Les super produits, il y en a plein.
Trouver les synergies, c'est déjà plus difficile.
Reconnaître des différences mais surtout des améliorations, c'est encore plus compliqué.
Et la mise en œuvre, c'est ce qui différencie les bons systèmes, des grands systèmes et des meilleurs systèmes.
Cool
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)