Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Fiio Fh9

DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Glacier78 a écrit : 14 janv. 2025 11:34
DaveStarWalker a écrit : 14 janv. 2025 10:43 Ben zut alors, vous me stupéfiez les zamis 8-D

C'est avec quels dap ?

Cela m'intéresse (Y)
Avec le Kann Alpha.
Okidiki 👌

Pas un peu "froid" limite "trop droit" avec les Fh9 ? ;-/

Ps : sinon mettre le filtre MP (Y)
ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" / Aune "M1p - LA ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. :diplome:
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large ou Narrow Bore", L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x" (x2), Murmure Audio "Ultimate" (câbles XLR, HP, secteur), Tubulus "Concentus" (câble i²s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Glacier78
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Glacier78 »

Pas pour moi. Je trouve même que ce côté froid du Kann sublime les FH9. C’est pour le moment la synergie que je préfère (et rien ne m’oblige à aimer cette signature pour le reste de ma vie).
Situation amoureuse :headphone: :
- Systèmes :
*A&K SP3000 / Sony WM1A (MrWalkman Mod) -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, Fir Audio Black Cable) / Fir Audio KR5 (Tips SpinFit CP100 'L', cable EA Eros S)
*A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable stock) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8).
-Ultra nomade : airpods pro II, Ifi GoBar, Sennheiser HD25
C'est compliqué :$ : Alambic Ears Mentawai
Relations précédentes :mrgreen: : CA vega 2020 :(l) , Shanling Me800, CA Holocene, CA Andromeda OG (Y) , SR5, Oriolus Szalayi, Moondrop variation, Audeze LCD-X, Sennheiser HD600, Fiio Q1 Mark II (Y) , Fiio Btr5, Fiio Q9, Fiio K9 pro ESS, Ifi Macro IDSD, Ifi Nano IDSD, Hiby R6 pro 2, Fiio M11 Plus ESS, Hiby R5 II, Aune AR2, Fiio LC-RE Pro (Y) 2022, Eletech Raphael
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

Ok intéressant. (Y)

dommage que je ne les avais pas sous la main (Fh9) quand ton Kann est passé chez ouam (Y)(Y)
ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" / Aune "M1p - LA ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. :diplome:
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large ou Narrow Bore", L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x" (x2), Murmure Audio "Ultimate" (câbles XLR, HP, secteur), Tubulus "Concentus" (câble i²s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
yatik44
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par yatik44 »

Glacier78 a écrit : 14 janv. 2025 13:35 Pas pour moi. Je trouve même que ce côté froid du Kann sublime les FH9. C’est pour le moment la synergie que je préfère (et rien ne m’oblige à aimer cette signature pour le reste de ma vie).
Aîe aîe aîe
Moi qui garde dans un coin de tête l'envie de reprendre un AK dans le futur ( ou un Lotoo), tu mets une pièce dans le juke-box !!

Avant de me farcir toutes les pages, @DaveStarWalker , tu as donné des tips pour les filtres et les dampers ( mise en place, effets ...) ?
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
ba81440
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par ba81440 »

Je ne supporte plus trop les intras, mais votre discussion m'a poussé à écouter mes FiiO FH9 avec mon A&K Kann Cube:

Et c'est un choc, ce n'est sans doute pas parfait mais c'est sublime, fermer les yeux et être perturbé dans l'écoute à douter même que soit possible une aussi belle restitution musicale.

Et ce son implacable sur fond d'une noirceur immaculée, en résulte l'impressionnante profondeur des notes, un vertigineux voyage au cœur des sons ; ne faut s'y tromper, la restitution n'est pas froide, les couleurs instrumentales sont bien là, et dans l'air de ce théâtre sonore les harmoniques d'autant plus respectées qu'elles ne sauraient être diluées, si justes dans les atmosphères rendues de salles ou de studios .
Aucun traînage, (et pourtant il est énorme leur driver dynamique de 13mm); rien ne va se perdre dans une je ne sais quelle nébuleuse bruitée.

On peut trouver que les FiiO FH9 en font trop, "too much", jusqu'à la vulgarité parfois, peut-être bien que ce n'est que les "juger" tels avec un amont qui ne leur est pas digne.
Dommage pour moi, les intras c'est quelque chose, quand même....
Répondre

Revenir à « Fiio »